Morning routine avec les oiseaux et le réveil simulateur d’aube Top Life

Vous rêvez de dormir profondément et de vous réveiller en douceur ? J'ai testé le réveil simulateur d'aube Top Life. Suivez-moi dans ma chambre !

J’ai enfin trouvé un moyen de me réveiller en douceur…

Vous êtes plutôt team marmotte snooze ou réveil militaire d’un bond ? Si vous aspirez à des réveils plus doux, j’ai testé le réveil Top Life, une solution qui simule le lever du soleil avec de nombreux paramètres sonores et aussi des jeux de lumières… pour se lever de bonheur (et de bonne heure aussi) !

Vous êtes plutôt marmotte ou lève-tôt ?

Vous avez du mal à sortir du lit ou vous vous levez d’un bond dès que votre réveil sonne ? Vous cherchez une solution pour vous réveiller sereinement, en douceur, sans stress ? J’ai trouvé le secret pour se lever du bon pied… Jusque là je me serai rangée sans hésiter dans la catégorie des dormeurs, même si la grasse matinée c’est jamais au-delà de 9h depuis quelques années ! J’ai toujours mis plusieurs alarmes de réveil en grande adepte de la touche « snooze » ou « rappel ». Sauf quand je pars en voyage bizarrement je suis capable de faire nuit blanche haha !

Un réveil en douceur avec les bienfaits de la luminothérapie

Bonne nouvelle pour les Toulovers qui aiment se lever tranquillement de leur nid douillet ! Depuis 1 mois je teste le réveil Top Life simulateur d’aube. Mes réveils se font désormais en douceur, comme si on ouvrait délicatement les volets pour laisser entrer les rayons du soleil levant… pendant 30 minutes puis vient le gazouillis des oiseaux pour me dire qu’il est temps de m’étirer et de me lever. Comme son apaisant on peut aussi choisir les vagues, le vent… il y a 7 choix disponibles, qui se jouent tous à petit volume. Tout est réglable. Le réveil a un mode sombre pour ne pas que l’affichage des chiffres éclairent dans la nuit…

Le réveil Top Life présente de nombreuses fonctionnalités et fait aussi radio-réveil et lampe de chevet tactile 3-en-1 :

  • Lumière blanche
  • Mode arc-en-ciel
  • Lumière d’ambiance colorée fixe avec un choix de 6 couleurs (la rouge pour s’endormir dans l’ambiance Amsterdam on adore !)

Facile à paramétrer, design et tout rond, il se marie bien à notre déco, le Top ! Le sommeil et moi c’est encore souvent compliqué je vous en avait parlé lors du confinement sur Instagram. Une relation qui s’est apaisée grâce à des exercices de respirations, relaxation et méditation en pleine conscience avec Morphée pour m’endormir profondément. Désormais mes réveils vont être tout aussi agréables, grâce à cette lumière naturelle progressive, de quoi passer de belles journées ! Alors merci Top Life ! Et vous, quelles sont vos solutions pour un réveil tout doux ?

J’oubliais, si vous sentez fatigué(e), moins motivé(e), tristes et que vous dormez plus que d’habitude vous êtes sûrement atteint(e) de ce qu’on appelle le Trouble Affectif Saisonnier (TAS) ou dépression hivernale… Ce réveil peut vous aider ou d’autres produits lumineux. Découvrez quand commencer ses séances de luminothérapie.

with Love,
signature

Qu'en pensez vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire pour le moment.

Précédent
L’été à Toulon… « c’est canon ! »
Morning routine avec les oiseaux et le réveil simulateur d’aube Top Life