Bon plan : les lentilles de contact Bubbly

Y'a-t'il des taupes parmi vous ? Cet article parle de lentilles de contact avec un excellent rapport qualité/prix... testées et approuvées pour en savoir + sur l'expérience, lisez la suite !

90% des porteurs de lentilles ne respectent pas les consignes d’hygiène lorsqu’ils portent des lentilles de contact. Pourquoi ? Souvent à cause du prix ou bien tout simplement parce qu’ils ne sont pas au courant des règles !

Y’a-t’il des taupes parmi vous ? Si vous avez cliqué sur ce lien, c’est que la question des lentilles vous concernent. De près ou de loi. Sans mauvais jeux de mots. Mon compagnon, myope et astigmate, fait le cobaye teste pendant 6 mois les lentilles de contact de la marque Bubbly. Son avis et son retour d’expérience sont à lire ici.

Bien mettre et choisir ses lentilles de contact

Choisir ses lentilles semble être compliqué et surtout très personnel. Selon l’expérience de chacun, les besoins, les contraintes, et le budget aussi. Faut-il pour autant acheter les lentilles moins chères au détriment de sa santé ? J’ai découvert cette année Bubbly, une marque francophone. Elle se résume ainsi : « des lentilles de qualité à un prix abordable car sans intermédiaire entre le laboratoire et le client. Livrées dans la boite aux lettres, avec un système de recommande automatique pour ne jamais être à court. Le tout avec un design pétillant. » Quand je vous en ai parlé sur Instagram, dès réception de ma commande, vous avez été plusieurs à m’écrire. Certains Toulovers ont même commandé des kits d’essais en attendant cet article blog ! Si vous souhaitez tout savoir sur les lentilles de contact : comment bien mettre ses lentilles de contact, comment retirer ses lentilles, comment obtenir le remboursement des lentilles,… rdv sur le site de la marque pour télécharger leurs guides.

« J’ai essayé toutes les lentilles du marché… »

D’ailleurs, comme je l’évoquais, c’est mon compagnon, myope depuis ses 12 ans et astigmate depuis 4 ans qui teste. Evidemment, on a commandé des lentilles journalières sphériques à sa vue. 👓 Son témoignage : « J’ai essayé toutes les lentilles du marché ou presque à part les marques étrangères notamment anglaises. Ainsi que toutes les versions ; les journalières, celles que je préfère, les bi hebdomadaires à changer 2 fois par semaine, ou encore les mensuelles. Ces dernières, je ne les gardais que 15 jours en raison de mon mode de vie sportif, beaucoup en extérieur, et de mes allergies… », le pauvre, la totale !

A l’issue des 15 premiers jours de test, il me confie avoir vraiment apprécié Bubbly dès la première journée. Voilà son ressenti en détail : « Je les supporte très bien, 10h maxi, comme toutes les journalières. Là j’ai l’impression de moins me toucher les yeux, qu’elles ne me gênent pas. Le plus ? Une sensation de confort une fois sur l’oeil ! Enfin, j’oublie même que je porte des lentilles c’est nickel. C’est sûrement leur côté souple qui s’adapte à l’œil. » En conclusion, après 1 mois d’essai avec les kits d’essai (bleu), il a commandé les jolies boîtes de journalières sphériques (jaunes). Il poursuit de fait l’expérience Bubbly depuis 2 mois et sur 6 mois au total ✔️

Sympa mon mannequin mains ? Hihi merci à mon chéri taupe :) Bon et vous les Toulovers quel est votre rapport aux lunettes ou aux lentilles ? Vous en portez ? Avez-vous des questions sur Bubbly ou vous souhaitez de l’aide pour choisir les lentilles adaptées ? Partagez votre expérience ici dans la rubrique beauté !

with Love,
signature

Qu'en pensez vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire pour le moment.

Précédent
Morning routine avec les oiseaux et le réveil simulateur d’aube Top Life
Bon plan : les lentilles de contact Bubbly