Bon plan – les déguisements DeguiseToi.fr

Vous êtes plutôt de ceux qui aiment ou qui redoutent les soirées déguisées ? Qui n’a jamais tremblé à l’idée de trouver une idée de déguisement adultes dans les temps ? Je me rappelle avoir couru les magasins à Toulon, La Seyne et La Valette pour essayer des costumes, des masques, dénicher l’accessoire qui manquait pour peaufiner une tenue… parfois en vain. Le pire ? Une soirée “cuir & moustache”, pour laquelle j’ai trimé pour acheter une moustache blonde hihiiii !

Déguisements pour Mardi gras, Carnaval, Halloween…

Comme mardi gras arrive le 5 mars 2019 je me suis dit que c’était l’occasion de partager un bon plan de site qui propose des déguisements pas chers, des perruques, des masques et même de la décoration de salle et de table découvert en fin d’année. Il s’agit de DeguiseToi.fr (qui approvisionne bon nombre de boutiques que l’on fréquente !) avec des rubriques très pratiques comme déguisements adultes, déguisements enfants, déguisements couple, déguisement par thèmes : années 80, western, super-héros, pirates, princesses…, et aussi déguisements par licences : Star Wars, Batman, Mario, Disney, Harry Potter…

Ah la folie Harry Potter… on s’est refait toute la saga avec mon amoureux et ses enfants… alors que ma soeur est en ce moment-même en famille au Studio Tour London, dans les coulisses des films ! Pour le jour de l’an 2019, nous avons été invités à une soirée déguisée et on n’a pas hésité longtemps, même si on redoutait qu’un autre couple choisisse la même inspiration… ça a été simple de se décider : lui en Harry & moi en Hermione ! Sur le site on a donc commandé dans les déguisements Harry Potter : la cape de sorcier homme à l’effigie de Gryffondor, les lunettes rondes d’Harry Potter (un peu étroites), des baguettes magiques de sorcier et pour la tenue d’Hermione : une cape noire à capuche, la cravate Gryffondor, la jupette Gryffondor et les chaussettes montantes Gryffondor ! Le tout pour moins de 140€ et accessoirisé par quelques éléments : chemise, lanterne, livre…, on y rajoute un décor enchanté, la forêt du Gros Cerveau à Ollioules, une lumière profonde et une photographe talentueuse et ça donne un souvenir magique capturé à jamais !

Crédit : Manon Giai-Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 7 =