Inauguration du concept de food court HALLBOX’S aux Playes

Un seul endroit et plusieurs comptoirs de food du monde pour se régaler entre ami(e)s, en famille ou entre collègues même si on a des goûts ou des régimes différents ! Les végétariens et les enfants sont les bienvenus ! On s'y retrouve ?

Un lieu inédit convivial pour manger des tapas, sushis, pizzas, burger… entre ami(e)s, collègues et même en famille entre Six-Fours et La Seyne !

Hier samedi 22 février 2020 j’étais invitée en avant-première à 16h30 pour découvrir le concept HALLBOX’S dans les Playes entre La Seyne et Six-Fours au 55 avenue de Bruxelles. Un concept de food court inspiré des marchés couverts des capitales européennes où on se retrouve pour boire et manger dans une ambiance conviviale et décontractée… je vous emmène faire le tour du monde des saveurs des box sur place !

Un food court c’est quoi ?

Un food court c’est un lieu couvert, qui regroupe plusieurs stands de restauration dits aussi « comptoirs de street food ». C’est le nouveau pari d’Emilie, son mari Tim et leurs proches. « Après avoir ouvert le premier foot salle dans le Var et le plus grand escape game du département on se lance un nouveau défi : ouvrir un lieu de vie festif, branché et convivial, dans un univers déco incroyable et homemade ! » bref, une aventure familiale et un food court inédit !

Un concept à l’instar de Camden Market ou Dinerama à Londres, Time Out Market à Lisbonne ou encore le marché Bolhao à Porto, les Halles de Budapest, des sortes de marchés couverts que j’ai eu l’occasion d’expérimenter lors de mes voyages ces dernières années. Un seul endroit et plusieurs box de food du monde pour se régaler entre ami(e)s, en famille ou entre collègues même si on a des goûts ou des régimes différents ! Les végétariens et les enfants sont les bienvenus ! Je me disais justement que ça manquait chez nous ce genre de lieu incontournable – comme les rooftop au passage – et ils l’ont fait !

On mange quoi dans HALLBOX’S ?

Le concept permet de tester différentes saveurs. Concrètement, on rentre dans la hall, on choisit ce que l’on veut manger, on commande et on kiff. On a une demi-douzaine de comptoirs où manger thaï, des sushis, pizzas, burgers, tapas, pâtes, tacos… faits sur place avec des produits frais et sous nos yeux ! On retrouve les stands de :

  • Traeger food barbecue : pour les amateurs de viandes cuisson lente au barbecue au feu de bois, c’est incroyable, le jambon fond dans la bouche…
  • Pizzas, thaï et Gaïjin sushis by Lovelyfood
  • Tacos Box : miouuuum le tacos bœuf boursin ou poulet chèvre, ils sont bien garnis !
  • Les saveurs de Phi pour des tapas du monde : Brésil, Japon…
  • Mitchburger : des frites et burgers revisités, je n’ai pas pu tester mais on m’en a dit que du bien !
  • Pasta Roquette : les lasagnes végétariennes et le poulet crispy croquant sont validés !

Quelques photos de HALLBOX’S

Hier soir, c’était la folie dès 18h et l’ouverture au public ! Vous y étiez aussi les Toulovers ? J’en ai croisé plusieurs d’entre vous, entre deux bouchées dégustation 🍣🍕🍖 La déco industrielle est ouf, tout est fait maison… et on a même mangé sur une table aménagée dans un camion 🚛🍺 Il y a des grandes tablées en bois et pas moins de 300 chaises au centre de la halle, un espace « kids », des babyfoot, des billards… une grande terrasse pour chiller sur des transats et à l’étage, une zone lounge en mezzanine avec vue sur la halle.

Hallbox’s c’est donc un ensemble de comptoirs de saveurs du monde pour touts les goûts, comptez environ 10€ pour un repas, un bar « le starbox’s » avec un coin traiteur pour des planches charcuteries et fromages from Italy et aussi une cave à bières avec une sélection annoncée comme pointue ! Tout est pensé dans les moindres détails, pour tous même les poussettes et les PMR. Bref, on s’y sent bien, on est resté près de 4 heures et on n’a pas vu le temps passer !

https://www.instagram.com/p/B85wsBAAEzi/?utm_source=ig_web_copy_link

Un lieu original en libre-accès avec possibilité de le privatiser

HALLBOX’S est le lieu parfait pour se retrouver en afterwork, le soir c’est happy hours de 17h à 20h ! Pas de réservation, le food court est en libre-accès. Par contre, je vous glisse une idée que je trouve canon… Si vous cherchez une salle pour un événement mémorable, on peut aussi privatiser HALLBOX’S : séminaire, team building, mariage… avec une belle capacité d’accueil vous l’avez lu !

Vous y êtes allés les Toulovers ? On devrait s’y croiser, pour moi HALLBOX’S, c’est the place to be !

HALLBOX’S 
55 Avenue de Bruxelles 83500 La Seyne-Sur-Mer • géolocalisation
Horaires d'ouverture 7 jours sur 7 :
/// Lundi, mardi, mercredi de 9h à 23h
/// Jeudi, vendredi, samedi de 9h à minuit
/// Dimanche de 16h à 23h
En libre-accès, pas besoin de réserver ! 
with Love,
signature

Qu'en pensez vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire pour le moment.

Précédent
J’ai séjourné à l’hôtel **** Mercure dans le port de la Seyne !
Inauguration du concept de food court HALLBOX’S aux Playes