O Garden la petite cantine tropicale à Toulon

Vous cherchez un petit snack pour déjeuner à Toulon ? J’ai testé le tout nouveau tout frais O Garden restaurant. (Non pas comme la bière slurp !) Le petit restaurant vient d’ouvrir fin juillet 2018 au 6 rue Emile Zola, à côté de l’Atelier du sourcil, face à Vibe, pas loin de la cathédrale de Toulon en centre-ville. L’extérieur est très accueillant, la carte est colorée, vitaminée et la déco que l’on aperçoit est tendance tropical chic, on adore.Et vu vos réactions sur Facebook/FromToulonwithLove et sur Instagram/FromToulonwithLove je me suis dit que vous voudriez en savoir + ici !

A la carte chez O Garden : salades composées et tartines maison

A la carte justement : des salades composées et des tartines faites maison avec de bons produits. A gauche la salade Athena, à droite la tartine Napoli. Hmmmm délicieuses ! Et à boire, toute une sélection de jus, citronnades, thés glacés… à déguster sur place et bientôt sur la terrasse, ou à emporter ! Viiite allez-y avant que ça devienne une petite cantine incontournable et prisée !

One comment on “O Garden la petite cantine tropicale à Toulon”

  1. vivien-zavani yvette dit :

    aujourd’hui, midi trente ; ma fille me présente un nouveau resto “O GARDEN”
    un petit coin de saveurs aux thé et jus fruits de saison, salades colorées, soupe extra onctueuse, bref une cuisine saine et gourmande à souhaits…. je recommande vivement.

    semaine prochaine j’y emmène mes amies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *