Look #36 O’BAG

Vous ne trouvez pas que Toulon peut avoir des airs de grandes villes comme New York ? Haha ! Depuis le temps que je cherchais un spot avec des marquages jaunes pour faire des photos de street look… J’ai trouvé !

Il y a très peu de stock pour les formes, matières et couleurs, comme ça, peu de risque qu’une autre Touloveuse compose le même sac que vous !

C’est donc tout simplement sur le parking du Mourillon côté plages que j’ai donné rendez-vous à ma photographe Manon Gvia pour ce nouveau shooting mode ! J’ai presque envie de faire imprimer ses photos ! D’ailleurs sur ce site, j’ai repéré des impressions photos plutôt sympas et qui changent : en poster,, soyons fou ! Allez je vous présente mon O’BAG mini, le petit sac que j’ai imaginé sur-mesure à la boutique O’BAG de L’Avenue83 à l’automne. Vous êtes sûrement passés devant, la mise en scène colorée et originale donne envie de craquer pour tous les modèles ! Après avoir looongtemps hésité avec le sac sceau (tellement que j’y suis retournée à plusieurs reprises) j’ai finalement opté pour le plus petit modèle.

Il y a très peu de stock pour les formes, matières et couleurs, comme ça, peu de risque qu’une autre Touloveuse compose le même sac que vous ! Chouette idée je trouve… Pour mon sac O’BAG personnalisé j’ai choisi : une coque bleu jean, un rabat aux couleurs printanières en tweed inspiré de la maison Chanel, une chaîne longue métallisée noire et des accroches noires sur les côtés. Il est vraiment tout petit petit mini itsi… J’y mets mon iPhone 6, mes clefs, ma CB et mon baume à lèvres, c’est tout ! Le strict minimum en fait… mais je l’adore.

Vous le trouvez comment ? Sur Instagram vous m’aviez dit être nombreuses à aimer le concept, alors vous êtes tentées pour créer votre sac OBAG ? Vous en avez déjà un ? Pour ce look je porte une pièce forte : mon nouveau pull en maille très épaisse cocooning blanche que j’ai accessoirisé sobrement avec un collier plastron bleu ciel qui rappelle le tweed de mon OBAG. Depuis le shooting, j’ai repéré chez ESPRIT des accessoires “étoile filante” en métal et zircone et aussi la montre au bracelet pastel… #craquageimminent ! Au passage, les Toulovers, si vous vous inscrivez sur le site de la marque pour devenir “Esprit Friend” vous bénéficierez de nombreux avantages exclusifs comme un bon de 10€ de réduction de bienvenue !
Crédit photos : Manon G-Via

Sac OBAG miniSac OBAG mini
Pull en maille blanche Pull&Bear
Jean SALSA (déjà vu ici)
Collier plastron Primark
Parure « étoile filante » ESPRIT
Low boots en cuir LA HALLE (soldées 20€ au lieu de 80 cet hiver !)

with Love,
signature

Qu'en pensez vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire pour le moment.

Précédent
Un moment hors du temps à l’Hôtel Spa du Castellet *****
Look #36 O’BAG