J’ai testé le centre Harmonie-suprême

A la rentrée j’ai eu envie de reprendre le rythme en douceur, alors j’ai pris rdv avec mon amoureux pour un soin couple au centre Harmonie suprême. Un lieu familial dédié au bien-être (massage, beauté…) et à l’univers asiatique (arts martiaux, danse…).

Soin duo

J’ai profité d’un massage d’1h en duo entre les mains de Sylvie, diplômée de médecine traditionnelle chinoise et en massage chinois Cheng Du et formée au Reiki, à la réflexologie faciale vietnamienne, réflexologie plantaire Thaï, au modelage balinais et à l’ayurvédique ! Elle est passionnée ! Et l’esthéticienne Kathleen – qui s’est occupée de mon chéri – apprend auprès d’elle.

Soin enfants – hammam – épilation – ongles

Je vous conseille d’aller à l’institut Harmonie suprême, seule, à 2 ou plus et entre ami(e)s pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple comme le suggère l’équipe. Le Spa accueille même les enfants pour certains soins ! Adorable l’idée de se faire un massage mère-fille, père-fils ! Il y a aussi un hammam collectif, une cabine avec baignoire balnéo, un espace épilation, une pièce pour les ongles… la totale pour se chouchouter.

L’institut n’a pas pignon sur rue, il est situé au 242 chemin René Grailles 83200 Toulon – à la première sortie d’autoroute pour la Seyne en arrivant de Toulon, au rond-point en bas : à droite puis deux fois à gauche – et vous accédez au pavillon de bien-être.

Offre promo beauté

Si vous allez au centre Harmonie suprême Toulon de ma part, avec le code #Toulovers vous bénéficiez de 10€ offerts pour toute prestation d’au moins 35€. Alors, qui veut son moment coocooning ?

Centre Harmonie-Suprême
242 chemin René Grailles 
83200 Toulon
Site // 04 94 22 55 15 // Facebook
Ouvert du lundi au samedi : 9h-12h et 14h-18h
with Love,
signature

Qu'en pensez vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire pour le moment.

Précédent
Visite en avant-première du Telegraphe Toulon
J’ai testé le centre Harmonie-suprême