Vous allez vous moquer je le sais mais je vous le dis quand même, “pas de chichi entre nous”. Avant d’habiter dans le Sud je ne savais pas ce que c’était un chihi. Oui à la plage, petite, j’ai bien entendu les vendeurs ambulant scander des “Chouchous, chichis, beignets boisson frrrraîches” mais je n’avais jamais trop réfléchi à la question. Depuis, j’y ai goûté et j’adore ! Comment j’ai pu passer à côté de ça pendant tant d’années !? Mon premier, je l’ai dégusté sur le port de Sanary face aux jolis petits pointus, comme une touriste. Et depuis c’est une tradition pour moi : qui dit Sanary, dit chichi.
“Chichi frégi” from Toulon
Pour être précise, le chichi (à ne pas confondre avec le churros !) est un “beignet frit” et il serait né à Toulon sous le nom provençal de “chichi frégi”. Au carrousel de Sanary, le chichi est à seulement 2€ (avec du sucre) pour 10 minutes de plaisir #toutdanslesfesses. C’est à l’occasion d’un goûter gourmand avec Manon Giai-Via, ma photographe officielle, que l’on a shooté ce nouveau look coloré.
Top Color Block // short en dentelle ZARA // sandales chromées Primark // pochette from Chicago // bague géométrique NO/ID* - NOMAD // bracelet from India // collier Phoenix eBay // coque FTWL by Skinkin
Je porte un top vert pomme Granny Smith de la marque Color Block. C’est un haut que j’ai shoppé en soldes à la boutique de prêt-à-porter Be by Sandra que je ne présente plus !… Simple de devant, avec une petite pression pour ouvrir plus ou moins le décolleté, c’est sa découpe dans le dos qui m’a fait succomber. Le short en dentelle noir est un incontournable pour être à l’aise avec cette chaleur tout en donnant un côté un peu habillé. Mes chaussures ou plutôt mes sandales à semelles blanches avec brides larges argentées chromées viennent de chez Primark (4€ !). Je les ai achetées il y a plusieurs mois lors d’un de mes craquages à Primark Marseille (vivement le Primark Toulon en 2016 !), elles me plaisaient mais je ne savais pas encore si j’allais réussir à les porter (à ce prix on réfléchit pas trop) et chance, c’est la tendance chaussure de l’été 2015 ! Mon collier “Phoenix” est inspiré de la marque de joaillerie de luxe Shourouk (merci eBay et Ingrid pour ton bon plan !) et ma pochette blanche immaculée avec l’inscription BONJOUR d’un côté et AUREVOIR de l’autre vient d’une boutique de créateurs d’un quartier chic de Chicago (iL, USA) où j’étais cet hiver.
Shoppez votre coque FTWL sur ETSY !
Et mon iPhone 6 est habillé par Skinkin ! Ma coque FTWL à paillettes que j’ai désigné pour vous a fait 5 chanceuses puisque 5 Touloveuses ont gagné leur coque lors de mon concours Skinkin. Pour celles qui nous on fait la demande, sachez que c’est officielle, la coque FTWL est à shopper sur la boutique ETSY/toulovers. Disponible pour tous les modèles d’iPhone et Samsung Galaxy.
#coeuraveclesdoigts
Jaysse
25 juillet, 2015très jolie tenue :)