Vide dressing « Secrets de Commode » à Printemps Toulon

printemps-toulon-vide-dressing-blog-mode

Votre penderie déborde les Toulovers ? Vous cherchez où et comment vous débarrasser de vos vêtements et accessoires ? Sachez que du mardi 1er au samedi 5 mars 2016 de 10h à 19h, le Printemps Toulon La Garde organise un rendez-vous mode à ne pas manquer ! Ce sera la 1ère édition de « Secrets de Commode » Toulon que certain(e)s connaissent peut-être déjà car l’événement existe dans d’autres Printemps ?!

Vide-dressing de grandes marques

Secrets de Commode, c’est un vide-dressing nouvelle formule, durablement chic, passionnément responsable. Lancé en 2013, Secretsdecommode.com propose une nouvelle façon de consommer la mode en réutilisant les articles de grandes marques et en les rendant accessibles à tous. En organisant régulièrement des collectes vides dressing en partenariats avec de grands magasins partout en France comme Printemps, Secrets de Commode donne l’occasion d’échanger les articles de grandes marques (femme, homme et enfant) que l’on ne veut plus contre des cartes cadeau ! Les articles collectés sont quant à eux proposés à la vente lors d’événements « Fashion Recyclage » accessibles gratuitement, organisés dans des lieux atypiques et dans un esprit chaleureux. Les internautes peuvent bénéficier à distance du même système d’échange en envoyant directement leurs articles à Secrets de commode et accéder aux articles de marques à petits prix sur l’e-shop lancé très récemment. Une manière maligne et éco responsable pour renouveler son dressing dans la bonne humeur, le partage et la convivialité.

photo-collecte-vetement-toulonsecretdecommode-2016

Du mardi 1er au samedi 5 mars 2016 de 10h à 19h à Printemps Toulon

Pendant 5 jours, l’équipe de modeuses de Secrets de Commode sera à disposition du public au Printemps Toulon pour recevoir les vêtements et accessoires de mode (femme, homme et enfant). Ces derniers seront sélectionnés et estimés selon des critères précis de marques et de qualité irréprochable. En fonction de la gamme, du genre et de la tendance, le barème de rachat s’échelonne de 2€ à 70€ par article. Venez échangez vos pièces de la saison contre des cartes cadeau remises immédiatement et à utiliser dans votre magasin Printemps Toulon !

Cette grande collecte de vêtements c’est un peu la detox penderie du début d’année, avant que le printemps arrive avec ces envies de nouveautés… Alors, rendez-vous à l’espace lunettes solaires, dans l’univers des accessoires femme au Printemps Toulon La Garde à Grand Var avec vos plus belles pièces de saison. N’oubliez pas aussi le vide dressing chez Rue Piétonne à Aix-en-Provence dimanche 6 mars de 11h à 18h. J’aurais un stand avec pleins de jolies choses à petits prix…

One comment on “Vide dressing « Secrets de Commode » à Printemps Toulon”

  1. Chriss dit :

    T’es la reine du bon plan miss Julie merci de les partager avec nous. Ce weekend c’est mission tri de mon dressing !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *