J’ai invité Benjamin Richard, coiffeur à domicile

Se faire chouchouter chez soi par un professionnel, c’est l’expérience que j’ai faite il y a quelques jours. Je me suis enfin décidée à tester les services d’un coiffeur visagiste à domicile. Pour cette première fois, je n’ai pas fait appel à n’importe qui… j’ai appelé Benjamin Richard. Souvenez-vous, c’est le coiffeur stylé, adorable et doué que j’ai rencontré cet été à l’Atelier 165 de Carqueiranne et qui m’avait fait une magnifique coiffure romantique : chignon bun tressé avec une jolie fleur ! Formé à Paris et à Annecy d’où il est originaire, Benjamin aux faux airs de Julien Doré et Charlie Winston s’est installé dans le Var en juin dernier, riche de 10 ans d’expérience dans la coiffure. Son métier, c’est sa passion, et sa vision qu’il en a est humaine et artistique.

 Ce que j’aime plus que tout, c’est prendre le temps. Prendre le temps, avant le rendez-vous, de réfléchir à un diagnostic personnalisé, sur la base de photo. Le jour J, j’écoute l’envie de mes client(e)s. J’aime ce contact, cette proximité, l’échange est plus facile, détendu, j’apprends à les connaître… Et ensuite seulement je fais ma proposition de coupe et de couleur.

Cet été, il m’avait vue en vraie, et on avait pu discuter de ma « problématique » capillaire. Ou plutôt de mes goûts, envies, contradictions… Quand il est arrivé, je me suis vraiment sentie écoutée, et complètement à l’aise, chez moi, dans mon univers. Il m’a presque convaincue de faire un carré long wavy. Trop obstinée à laisser pousser mes cheveux, j’ai finalement décidé de les laisser tranquilles encore un peu… Et après coup, je regrette de ne pas l’avoir écouté ! C’est bien la première fois que ça m’arrive !

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83Benjamin Richard coiffeur visagiste à domicile 83

Crédit photo : Philippe Olivier

Info exclusive ! Benjamin Richard organise des « apéros beauté » à domicile. Invitez-le chez vous avec au moins 5 amies, chacune apporte à boire et à manger, et notre coiffeur hyérois s’occupe du reste. Plus de 2h de papotage : conseils, coiffures… pour 10-15€ par personne. Et Benjamin Richard propose aussi des « apéro coupe ». Sur le même principe que les « apéros beauté », de 17h à 22h, il propose aux convives de se faire couper les cheveux. Maximum 8 personnes. C’est pas cool ça ?!

Je suis fan du travail de Benjamin Richard, coiffeur à domicile. Si vous hésitiez comme moi à faire venir un coiffeur chez vous, je vous garantis que vous serez ravi(e)s avec ce jeune homme ! Il se déplace depuis Hyères jusqu’à La Londe, Le Pradet, La Valette, Solliès-Pont, La Farlède, La Crau, Carqueiranne, Giens, Porquerolles et Toulon-est.

Benjamin Richard, coiffeur à domicile
www.coiffeur-domicile-83.com // Facebook // 0671 06 91 80

4 comments on “J’ai invité Benjamin Richard, coiffeur à domicile”

  1. yvon mélanie dit :

    Testé et approuvé !!! je like !!!

  2. Stacy dit :

    Ben c’est le plus fort !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *