Après les fêtes, il est l’heure de la détox ! Si certain(e)s ont des envies de cocooning et de se blottir au chaud à la maison sous le plaid avec une bonne série américaine, d’autres, plus courageuses se motivent pour aller faire du sport à l’extérieur et éliminer quelques calories. Moi, je vais me mettre à la corde à sauter et ressortir les rollers ! (Reste à trouver un parcours sympa pour pratiquer… je veux bien des idées de spots les Toulovers ! ) Evidemment, la nuit et les températures d’hiver implique de bien s’équiper. Des matières techniques, à la fois chaudes et respirantes sont nécessaires, et aussi des accessoires indispensables pour être vues comme le réflecteur de lumière. Je trouve que c’est une alternative un peu plus discrète et sympa que le vilain gilet jaune de camionneur. Autre chose, je ne sais pas vous, mais je trouve que l’offre de vêtements sport pour femme est vite réduite à des couleurs girly : fushia, violet… qui font vite cucul. Je dis ça, mais mes baskets Asics sont noires et roses ! Une pièce ça passe, mais pour le reste, j’essaie de rester sobre. Je vous ai donc concocté ma tenue idéale quasi totale black !
Headband, gants, réflecteur de lumière…
- Un headband NIKE RUN à l’imprimé léopard subtile pour garder les oreilles au chaud mais laisser respirer les cheveux
- Asics Hoody gris, un tee-shirt à la coupe ajustée, près du corps, taillé pour les athlètes (#haha)
- Veste Gore “running wear essential” noire avec une coupe ample et une matière légère et fluide pour une plus grande amplitude de mouvement
- Pantalon Gore “running wear Air” près du corps + un short graphique noir ample NIKE “Tempo Embossed” (#jaimepasquonvoitmesfesses)
- Une paire de gant “Craft Storm” adaptée pour l’utilisation de smartphones et autres écrans tactiles (#addicted)
- Chaussettes NIKE respirantes assorties aux baskets…
- Une paire de running NIKE “Air Zoom Pegasus 32” à porter même pour une tenue de ville casual chic
- L’indispensable réflecteur GONSO à mettre au bras ou à la cheville
Et vous les filles, motivées à transpirer ou plutôt cocooning ?
Fanny
31 décembre, 2015J’adore le headband Nike !
Julie with Love
7 janvier, 2016Pratique et joli tu as raison Fanny !
Caro
21 janvier, 2016Tip Top ta tenue ! (et ton blog aussi, je le découvre aujourd’hui, mea culpa…, ça fait plaisir de lire un blog lifestyle à toulon!)
On pourrait juste rajouter une montre GPS sport style Tom Tom watch, pour se motiver en regardant les calories défilées avec les Km et la playlist à fond dans les oreilles, j’adore!
bravo!
Julie with Love
21 janvier, 2016Merci ! Et bienvenue parmi les Touloveuses <3
Tu as raison, rien de plus motivant que de voir que les efforts paient...