Découvrez le concept « Connect » SOGOOD Ollioules

Crédit vidéo : Manon G-Via

Un concept de salle de sport unique en France

C’est officiel, l’enseigne SOGOOD – déjà bien implantée dans le Var à Toulon, La Seyne, Sanary, Hyères… – ouvre bientôt sa nouvelle salle de sport « Connect » à Ollioules, un concept unique en France ! Il s’agit d’un club de remise en forme connecté, interactif et haut-de-gamme que j’ai eu l’opportunité de découvrir en avant-première ! Certain(e)s auront remarqué le design futuriste du bâtiment situé au 1242 avenue Jean Monnet, sur la départementale des pépinières à côté de « Privilège »… Eh bien à l’intérieur, ça ressemble à tout sauf à une salle de sport de prime abord ! La déco se veut vintage, esprit loft industriel avec mur de briques, luminaires en bronze tendance… Dans les vestiaires, gros coup de cœur pour les douches carrelées. Ma préférée : celles avec les roses ! Quand j’y suis allée, tout n’était pas encore fini côté travaux et aménagement d’où les espaces un peu vides, mais de ce que j’ai aperçu et ce ce que je sais… ça promet une expérience originale !

Niveau équipement, Connect SOGOOD est un club avant-gardiste. On se connecte à chaque machine avec une puce intégrée à un bracelet qui contient toutes nos infos, pour un gain de temps sur les réglages notamment. Un scanner 3D permet de connaître la composition exacte de son corps (composition masse musculaire, eau, gras…) et des test complémentaires indiquent les points sur lesquels travailler. Perso, ça sera le cardio ! #workworkwork Les coachs, hyper à l’écoute, seront présents toute la durée de l’ouverture de la salle 7h-21h de mémoire. Une très bonne chose pour moi qui ai besoin d’être surveillée, soutenue, encouragée, coachée… Les machines cardio (vélo, stepper, tapis de course…) sont tous équipés d’écran pour faire défiler un joli paysage (le Grand Canyon aux USA, Paris…) ou de regarder la télé pour les accros ! Des circuits training de 30 minutes (inspirés de l’univers du jeu vidéo avec le « snake » que l’on aperçoit sur ma vidéo), seront organisés pour se challenger à plusieurs, et une application mobile viendra compléter cette idée de sport convivial et interactif ! Ce que j’aime dans la philosophie de SOGOOD « Connect » : pas de miroir, pas de coin muscu avec poids, débardeur interdit pour les hommes, brassières interdites pour les femmes… Et il y a encore plein d’autres installations et animations que je vous laisserai découvrir par vous-mêmes ! En tout cas, sachez les Toulovers, que dans ce club, on n’est pas là pour se la péter mais pour transpirer dans la bonne humeur. De quoi se réconcilier avec le sport, et avec les clubs non ?! 

sogood-connect-ollioules-blog-sport-avis

Les portes ouvertes de Connect SOGOOD Ollioules se feront vendredi 27 mai 2016 (7h30-21h) et samedi 28 mai 2016 (8h-18h). Une offre exceptionnelle est réservée aux 100 premiers… Vous venez ? + d’infos sur le concept Connect sur le site SOGOOD !

 

4 comments on “Découvrez le concept « Connect » SOGOOD Ollioules”

  1. Morgane dit :

    Ça a l’air super mais pourriez vous nous dire le prix ? Merci d’avance

    Morgane

    1. Je vais aller aux portes ouvertes, l’occasion de se renseigner sur toutes les formules :)

      1. Margot dit :

        Bonsoir Julie,
        Je fais ma séance d’essai, demain..!
        Des nouvelles pour le prix ?
        Bonne soirée !

        1. Salut Margot, tu dois être en pleine séance ?! Une très bonne chose :p Je suis sûre que les coachs vont tout bien t’expliquer. A bientôt chez Connect alors ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *