Yoga : mon avis sur les tenues du site Fabletics

Depuis des années je résistais, préférant aller dans les boutiques plutôt que sur Internet pour trouver une jolie tenue de sport pour le fitness ou le yoga. Et finalement j’ai craqué sur le site Fabletics, la ligne de vêtements de sport de l’actrice Kate Hudson !

Je vous raconte mon expérience ! Ce qui m’a décidé ? Les photos des filles téléchargées par elles-mêmes où elles portent les tenues ! Parce que c’est vraiment chouette les mannequins pour mettre en valeur un top ou une brassière, mais on n’a pas le même ventre, les mêmes mensurations, les mêmes fesses, les mêmes seins… ! Moi, j’aime bien voir les vêtements en action, dans le contexte de la vraie vie… alors j’ai adoré, ça m’a rassuré et je me suis laissée tenter ! Et je partage à mon tour mon ressenti.

Un trop large choix de styles et d’imprimés 

Après des heures à flâner sur le site à tout regarder, à comparer les hauts, les leggings, les caractéristiques de maintien, les matières, les imprimés… je me suis décidée. Il me fallait une tenue de yoga pour l’été. J’ai craqué pour un ensemble blanc magnifiquement porté, avec le doute que ça ne m’aille pas. Et j’ai ajouté aussi un legging avec poche pour le téléphone sur la jambe. J’avais vu ça à Paris au salon International du Fitness, ça me semblait si pratique ! J’ai reçu mes emplettes dans un sachet souple, comme ceux du site ASOS. Chaque pièce était bien emballée dans un sachet plastifié. A l’intérieur :

  • la brassière blanche au maintien modéré réf. Kessler, en taille S. Il suffit de se référer au guide des tailles, c’est fiable, ouf ! Le détail des lanières fines croisées dans le dos est hyper féminin je trouve ! Et devant, il y a des doublures amovibles.
  • le legging blanc assorti, longueur 7/8e et taille haute  : il n’est pas du tout transparent comme plusieurs filles me le demandaient sur Instagram. Je le redoutais aussi. En fait, la matière PowerHold® épaisse et haute compression s’ajuste parfaitement à la silhouette (même cambrée) et offre un maintien optimal. 
  • le legging 3/4 avec poche latérale à la jambe, réf. Mila Pocket Capri, en taille S. J’aurais pu prendre en M pour + d’aisance, je dois juste bien le “monter” #TeamBooty ! L’extérieur en tulle bleu nuit sur le côté est très subtil, et le léopard citron flashy original comme j’aime ! Mon iPhone8 + rentre à l’intérieur de la poche et ne gêne pas. Bon, je pose toujours mon téléphone quand je fais du sport, surtout en yoga. Mais pour marcher ou courir ça ne gêne pas, on ne le sent pas, étonnant !

En bref : des pièces à la matière toute douce, effet peau de pêche, résistantes, et aux détails soignés, finis… hyper agréables à porter. Aussitôt déballées, aussitôt adoptées ! 

Total look blanc pour le #TRXYOGA

J’ai porté ma tenue blanche à plusieurs occasion déjà, pour un cours collectif de yoga et aussi lors d’une séance de #TRXYOGA à la maison. Tout tient bien, le maintien est super, pas besoin de réàjuster une bretelle, ou le bas… L’avantage de la taille haute. Et je suis vraiment conquise par le laçage du legging inspiration danseuse étoile… 

PS : Merci my love pour les photos volées ! Et pour voir le legging léopard plein de pep’s porté, rdv sur mon Instragram en posture du guerrier !

Offre VIP et code promo Fabletics

Les tenues sont à partir de 25€ pour les nouveaux membres VIP. Comment ça marche ? On renseigne un quiz : nos préférences, envies, habitudes, sports pratiqués… et on reçoit des suggestions de tenues personnalisées par mail ! On peut acheter à l’unité, à la carte ou décider de s’abonner… Attention je pense qu’on devient vite accro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + deux =