TEADEJ : j’ai testé le concept de livraison à domicile de petit-déjeuner

teadej-livraison-box-petit-dejeuner-toulon

Le concept n’existait pas, alors elle l’a crée ! La toulonnaise Fiona, 24 ans, vient de lancer sa petite entreprise de livraison de box de petit-déjeuner à domicile. « Le Var manque cruellement de nouveaux concepts, se faire livrer autre chose que des pizzas ou des burgers relève du défi ! ». Le comble ? « Je n’ai jamais petit-déjeuné avant de lancer TEADEJ ! Mais je prends plaisir à confectionner ceux des autres…! Fan des USA, le petit-déjeuner parfait pour moi est plutôt salé, je me penche actuellement d’ailleurs sur la question pour en proposer un bientôt ! » m’a confié la jeune entrepreneuse.

Sur son site TEADEJ on peut commander plusieurs menus dont 3 formules différentes à 9,99€ :

et aussi un menu enfant et des formules brunch (dès 5 personnes) !

Tout est fait maison, le jus d’orange est pressé à la main, les viennoiseries proviennent de la boulangerie Londaise réputée « FABRE LA STATION », les fruits sont issus de producteurs locaux en général… et un nouveau menu va déjà faire son apparition pour l’hiver !

formule petit dejeuner livraison domicile

J’ai testé TEADEJ : mon avis

Mi-septembre, j’ai testé le concept de TEADEJ comme certains l’ont vu sur Instagram et Facebook ! Commande en quelques clics sur le site où tout est très bien expliqué sur ce qui est inclus dans les menus, et les extras. J’ai choisi un menu HAWAII avec fruits, gaufres (x5) et thé Lipton, et un USA avec pancakes (x5) et chocolat chaud Nesquik. En plus, j’ai ajouté des muffins aux pépites de chocolat (x2) et un bol de céréales : des Frosties. La livraison prévue à 10h30 a été respectée, avec une Fiona très souriante et tout parfaitement empaqueté et protégé. Les boissons chaudes étaient encore bien tièdes. Rien n’avait coulé.

En bref : des gaufres et pancakes moelleux – mon péché mignon / un jus d’oranges pressées délicieuses / des fruits healthy frais – pommes, bananes, kiwi, mais je m’attendais à des fruits exotiques comme c’était la formule HAWAII / 3 petites doses de Nutella – suffisantes sauf pour les gros gourmands / couverts en plastique + serviettes colorées et flyer – tout y était, ah si, il manquait peut-être du lait pour les céréales, mais je les mange à sec avec plaisir ! Chaque formule est à moins de 10€, ce qui me semble raisonnable pour la qualité des produits et du service. Par jour de pluie, de flemme, de frigo vide, de manque d’inspiration… je vous recommande ce bon plan de livraison de petit-déjeuner à domicile (ou ailleurs comme au bureau ou à la plage par exemple) !

teadej livraison petit déjeuner domicile toulon var 83

teadej livraison petit déjeuner domicile toulon var 83 teadej livraison petit déjeuner domicile toulon var 83

Livraison à Hyères, La Londe, Bormes les Mimosas, Le Lavandou et bientôt Toulon

En fonction des demandes TEADEJ voit de plus en plus loin. Actuellement, la livraison de petits déjeuner est possible du mardi au dimanche de 7h à 11h30 sur les secteurs suivants : Hyères / La Londe / Bormes les Mimosas et Le Lavandou. 24h à l’avance, voire 48h pour les brunchs. Comme les Toulovers sont gourmands, et que la demande se fait ressentir, Fiona va créer « UN DIMANCHE TOULONNAIS », le dimanche 2 octobre 2016 qui sera uniquement dédié aux clients toulonnais ! Réservez-vite, de ma part ! Yummyyyy !

Infos et résas sur Facebook, via le site TEADEJ et au 06 35 02 15 43

 

 

 

 

 

 

 

One comment on “TEADEJ : j’ai testé le concept de livraison à domicile de petit-déjeuner”

  1. Dou dit :

    Bon à savoir, avec des copines nous avons testé quelque chose de similaire à aix et nous avons étés très déçues ! Retard, manque de certains aliments,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *