Yummy la pause Pouss Pouss Six-Fours

restaurant-asiatique-pouss-pouss-sixfours-avis

Je rêve de partir en Asie… En attendant, j’ai fait voyager mes papilles au restaurant « Pouss Pouss » corniche de Solviou, face à la mer, juste au dessus du grand parking Rayon de Soleil à Six-Fours ! L’extérieur est tout en bois, et une jolie terrasse surplombe la route. Déjà plusieurs fois que j’y vais mais que je ne peux pas en profiter à cause du mistral…

Spécialités vietnamiennes et asiatiques

A l’intérieur, un décor de l’époque indochinoise où l’accueil est sympathique. On peut choisir notre table ! Les banquettes sont cosy avec tous les coussins. La déco est recherchée. J’adore tous les luminaires colorés. La musique donne une ambiance lounge vraiment agréable. Sur la table des orchidées. A la carte : des entrées, des plats typiques, des cocktails avec ou sans alcool, des bières locales, des desserts originaux… et aussi des menus et des plats / desserts du jour qui donnent toujours trop envie. En cuisine, des spécialités vietnamiennes et asiatiques de Sony Nguyen, chef cuisinier depuis 2 générations, joliment dressées. Le service en salle est hyper rapide. Et les petites attentions finales si agréables : les serviettes chaudes, les Fortunes Cookies et le saté !

plat-restaurant-pouss-pouss-sixfours

mojito-pouss-pouss deco-resto-asiatique-sixfours-pouss-pouss pouss-pouss-asiatique-sixfours desserts-pouss-pouss-sixfours13457573_1710691712514939_959230512_n fortune-cookies-chat-or

Parmi les dessert, déguster le lait coco / billes de Tapioca / bananes est une vraie expérience puisque j’ai cru reconnaître des cacahuètes en bouche, vraiment original ! Le dessert du jour : un beignet de glace vanille avec un goût subtile de caramel salé #hmmmm et le jour de la Fête des mères un dessert-cœur rose ! Les nems chocolat / banane / gingembre sont copieux mais délicieux et la soupe de fraises / citronnelle goûteuse et fraîche est idéale pour finir en douceur sur une note sucrée.

Mon avis sur Pouss Pouss Six-Fours

Vous recherchez un restaurant asiatique chic mais sans chichi pour une vraie pause déjeuner / dîner apaisante ? Le Pouss Pouss vous fait voyager en Asie de manière authentique avec des plats fait maison à base de bons produits frais (sauf les crevettes mais c’est indiqué, honnête et rare pour être relevé !). On m’a recommandé le riz Pouss Pouss que je n’ai pas encore goûté, mais je suis sûre que ce plat « signature » doit être succulent. Pour environ 30€ : boisson, plat et dessert.

Découvrez le menu sur le site du restaurant Pouss Pouss
48 Chemin des Hoirs 83140 Six-Fours 
Ouvert 11h30–14h00 et 19h-21h30 (22h vendredi/samedi) 
Fermé le mercredi
04 83 42 99 64

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *