J’ai testé le brunch de l’Hôtel La Corniche au Mourillon

hotel-port-saint-louis-toulon

Brunch à thème

A peine rentrée des USA, encore en plein jet lag (« décalage horaire » quoi, ok ça va je me la pète un peu…), j’étais invitée à tester le brunch thématique « Grand Ma, les saveurs de votre enfance » dimanche 15 mars 2015 à l’Hôtel Best Western Plus La Corniche **** situé sur le joli petit port Saint-Louis au Mourillon à Toulon. Il faisait tout gris, j’étais toute triste d’être rentrée, et en même temps pas trop dépaysée avec ce thème yummy (« gourmand » quoi, je me la pète encore ?). Au passage, je suis in love des affiches imaginées par Monsieur Z., illustrateur dont il faut vraiment que je vous reparle vite !

brunch-grandma

bestwestern-toulon

Le Best Western Plus La Corniche est un établissement 4 étoiles. Sa jolie salle contemporaine et design face à la mer m’a vraiment séduite. En plus, l’équipe est très attentive, portée par une tradition familiale d’élégance et de qualité perpétuée depuis 1987. Une serveuse s’est occupée de nous à notre arrivée. A la carte ce jour-là, 3 propositions de plats chauds, je me suis laissée tenter par l’assiette London à base de bacon grillé, saucisses et œufs brouillés. J’ai choisi un jus de fruit frais et un thé Damman frères. Les boissons chaudes sont servies à volonté. Et que dire du buffet de gourmandises faites maison !? Les madeleines de « la grand-mère de Laura », c’était juste un régal ! Je veux bien la recette si vous passez par là ! Sans parler des cupcakes du coffee shop Besty’s corner à Toulon, partenaire de l’événement ! Un brunch de qualité, dans un cadre chic et luxueux, que je recommande !

Prochain brunch à La Corniche

Dimanche 12 avril, l’Hôtel remet le couvert avec un nouveau brunch à thème : « Cupcake & Champagne Party ! » Avec, toujours, les délicieux cupcakes de chez Betsy’s Corner et une affiche très pop signée Monsieur Z. !  2 services à 11h et 13h avec 2 formules : « classique » ou « champagne ». Réveillez la star qui sommeille en vous et réservez votre table au 04.94.41.35.12. ou par mail : conciergerie@htbm.fr ou alors tentez de gagner 2 places pour le brunch de luxe en participant sur la page Facebook de l’Hôtel ! Et venez ensuite faire un tour à Hyères pour me voir au marché de créateurs WOW !

brunch-cupcake-champagne

Best Western Plus Hôtel La Corniche
17 Littoral Frédéric Mistral - Quartier du Mourillon 83000 Toulon
04.94.41.35.12 // www.hotel-corniche.com

2 comments on “J’ai testé le brunch de l’Hôtel La Corniche au Mourillon”

  1. verodusud dit :

    Miam, un article qui me donne encore plus envie d’aller profiter et du lieu avec la vue, et du brunch qui a l’air délicieux! Mais si les boissons sont à volonté, qu’en est-il de l’assiette London? Le reste est à discrétion?

    Sinon si tu vas un jour profiter d’une chambre à l’hôtel Le Lingousto, je te conseille le petit dej aussi! ;-)

    A bientôt au WOW!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *