WAY – Who Are You, mode made in Aix

WAY WHO ARE YOU ? Aix en Provence

La marque WAY était ma découverte mode coup de cœur de cet hiver avec sa collection à l’imprimé cerf. Après la tendance hivernale animale, cet été sera tropical ! (Que vous partiez ou non en Martinique, île que je vous recommande chaudement…) Chez WAY, le symbole fort de cette saison c’est l’ananas sucré, imprimé avec des détails graphiques exotiques sur des hauts 100% coton pour femmes et même pour hommes !

Made in Sud

WAY qui signifie Who Are You est née il y a un an à Aix-en-Provence. C’est le projet, devenu réalité, de Lola Degorce et Pauline Etienne Mesmin, en formation à l’ESDAC. Les deux amies peuvent être fières de proposer une production entièrement française, made in Sud même ! Vendue sur l’e-shop Etsy/WAY et bientôt dans plusieurs boutiques.

« Give me a nana everyday »

Je suis fan de l’humour avec lequel les créatrices ont nommé les modèles de leur nouvelle collection été 2014 ! Des « nananas » déclinés sur tee-shirts ou débardeurs pour femmes, et sur tee-shirts col rond ras du cou ou échancré avec des découpes originales pour hommes… et bientôt sur des casquettes ?

Après des semaines d’attente, pour cause de météo capricieuse, le shooting a eu lieu sous le soleil ardent de La Ciotat… Je vous laisse découvrir un aperçu de la nouvelle ligne tropicale WAY, totalement dans la tendance du moment !

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014  WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

 WAY COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2014

WAY
www.way-custom.com  // e-shop 
Facebook // way.tshirts@gmail.com

3 comments on “WAY – Who Are You, mode made in Aix”

  1. Ce sont mes chouchoutes depuis le début, je leur souhaite une belle réussite!!!Trop contente que tu en parles Julie :)!!!La collection hiver était top mais celle de l’été est carrèment canon!Merci de le partager sur ton blog :)!Bisous

    1. Julie dit :

      Oh c’est trop dommage… :( Promis j’essaie de prendre de jolies photos pour en reparler ! Et juste une précision, les expos seront ouvertes au public à partir de ce lundi 28 avril. Bisous Sienna Lou <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *