TAYGRA, le Brésil à mes pieds

Il y a quelques jours, je vous parlais sur ma page Facebook de ma participation au concours #unplanà3 by Monshowroom avec BeBySandra et une autre amie, pour gagner un voyage à RIO aux frais de la princesse…

Baskets made in Brésil

Faute d’avoir remporter nos billets – je dois avouer que mettre en ligne notre candidature, la veille de la fin des votes, c’était peut-être ambitieux de rattraper les autres teams avec 100 000 likes… mais qu’est-ce qu’on a ri !… – je me suis consolée chez TAYGRA ! Une boutique de baskets made in Brésil, écologiques et éthiques et canons en plus. Je l’ai découverte par hasard au détour des pittoresques ruelles après mon marché à Sanary-sur-Mer… Tous ces modèles, toutes ces couleurs, toute cette joie m’ont attirée… et évidemment j’ai craqué, mon chéri avec.

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-8

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-9

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-3

Modèles slim, version montantes ou tennis, les baskets TAYGRA et désormais aussi les espadrilles et ballerines, sont toutes fabriquées dans un atelier artisanal familial au Brésil à partir de matériaux recyclés : cuir végétal, chamoisine, toile de jute, chutes de tissus… Ce qui fait que chaque modèle est unique !

Une fois qu’on les porte, on ne les quitte plus !

parole de Valérie, qui tient la boutique TAYGRA  de Sanary-sur-Mer

Sensation de marcher pieds nus

Et je dois avouer, les essayer c’est les adopter. Elles sont légères et souples, on a la sensation de marcher pieds nus, ma grande passion. J’ai quand même pris une paire de semelle « Soft palm » pour améliorer les sensations, vendue 6€ au lieu de 15 si achetée simultanément avec une paire de chaussures.

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-2

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-6

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-7

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-4Boutique-Taygra-baskets-Bresil-11

Marque solidaire

Il y en a pour hommes, femmes, et même bébés, du 16 au 47 suivant les modèles, avec des prix raisonnables, de 39 à 79 €. En plus shopper TAYGRA c’est faire une bonne action : à l’achat d’une paire, 1 euro est reversé contre la déforestation du poumon de la Terre… J’ai déjà converti plusieurs personnes autour de moi, alors les Toulovers, on n’hésite pas, on achète TAYGRA !! (Et pour le voyage au Brésil, on verra une autre fois…)

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-1

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-10

Boutique-Taygra-baskets-Bresil-13

TAYGRA  
10 rue Gaillard 83110 Sanary-sur-Mer
www.taygrasanary.fr // e-shop // Facebook

TAYGRA est aussi distribuée à Sainte-Maxime, Noirmoutier, Rennes, Bordeaux, Paris, Vichy... et en Martinique aux Trois Îlets et à Fort-de-France !

 

 

 

3 comments on “TAYGRA, le Brésil à mes pieds”

  1. Be by Sandra dit :

    Ça va faire plaisir à Johanna . Merci Julie, je suis fan, dés que je peux je vais y faire un tour ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *