SO MUG, les tasses made in Provence

Ah la Provence, le chant des cigales, l’odeur fraîche de la lavande, les arômes de sa cuisine, l’accent chantant, les jolis paysages… Quand ces symboles traditionnels sont dessinés de manière moderne et minimaliste sur des objets du quotidien, ça donne SO MUG : une dizaine de modèles de tasses avec des visuels comme les herbes (thym, romarin, basilic…), les olives, la figue ou encore l’artichaut. Il est même possible de personnaliser soi-même son mug ! J’adore !

somug-provencesomug-artichaut-2

somug-olivesLa marque vient d’être lancée par Agnieszka, une jeune femme à l’histoire très touchante. Elle arrive de Cracovie en Pologne où elle a fait ses études. Venue à Marseille pour son projet de service volontaire européen, 9 mois passé à l’ensemble de musique contemporaine – Musicatreize, elle a décidé de rester, et de s’installer définitivement avec son amoureux provençal !

On vit à Simiane-Collongue à proximité de la nature. Ce qui m’inspire au quotidien, c’est les motifs inhabituels de Provence, les plantes, la culture ou la langue que je découvre… J’avais envie de créer quelque chose de créatif avec des graphismes minimalistes, alors j’ai réfléchi comment combiner ce style épuré qui me plaît avec la richesse de la Provence et j’ai pensé aux mugs pour les transformer en objets gadgets cool ! J’ai beaucoup d’idées et travaille déjà à une nouvelle collection pour proposer régulièrement de nouveaux designs !

somug-lafigue2-01
somug-triangles-976x600
somug-artichaut-3 so-mug-personnalise-960x600

somug-boite-01-01
Quand Agnieszka m’a contactée pour me présenter sa marque, j’ai été enchantée par cette découverte. Sa démarche créative authentique et son univers original et simpliste correspondent exactement à ce qui me plaît. En plus, la livraison est très rapide, le packaging fait avec soin, avec un petit mot personnalisé !… J’ai adopté mon mug artichaut pour mes tea time sous le soleil provençal !
Je viens d’apercevoir sur la page Facebook de SO MUG une des nouvelles créations de la prochaine collection : un mug avec une cigale et une citation chantante au dos… bientôt disponible sur son ehop. Agnieszka et ses SO MUG seront au Créa’Market de Marseille samedi 26 juillet dès 14h. Kssss ksss ksss, suivez le son des cigales !
soMUG-cigale
SO MUG, dessinées en Provence
Facebook // http://somug.free.fr/

6 comments on “SO MUG, les tasses made in Provence”

  1. Le Blog de Sienna Lou dit :

    S.U.P.E.R.B.E! ça chance des clichés habituels avec ses souvenirs aux motifs grossiers! Ces mug sont d’une finesse et ces couleurs sont trop belles, ça donne envie! Bisous <

  2. lily dit :

    elles sont trop mignonnettes ces tasses

    1. Julie dit :

      Oui trop ! Et la nouvelle collection est adorable aussi !…

  3. Sublime, je suis sous le charme :)

  4. Laura dit :

    Cette collection est en effet tout jolie ! Bonne continuation à Agnieszka :)
    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *