Look #29 Cheerleader

photo-look-blog-mode-teddy-FTWL

Non je ne vous ferai pas la chorégraphie du clip dans ce nouveau post, mais je voulais vous présenter mon tout nouveau Teddy, pièce phare des uniformes US de pom-pom girls ! Et comment ne pas penser à la chanson d’OMI « Cheerleader »… Je l’ai entendue pour la première fois en mars 2015 lorsque je suis allée voir de ma famille à Chicago en Illinois. Fière de mes origines et de la culture américaine, je possède déjà plusieurs Teddy. Ledernier qui a rejoint mon dressing est un modèle de Teddy bi-colore mauve et blanc à pressions de chez SpreadShirt.

Fondée à Leipzig en 2002, la société est devenue aujourd’hui l’une des principales plateformes d’e-commerce pour personnaliser ses vêtements et accessoires. Une idée de cadeau original pour tous puisqu’on est libre de créer nous-mêmes les designs, textes, photos… En plus, le site propose plein de pièces à custimiser : des tee-shirt, des mugs, des casquettes… et un Teddy ! Moi, j’ai craqué pour cette veste femme d’inspiration « pom-pom girl » !  

portrait-bronde-blog-mode-Toulon-FTWL

bagues-ribgs-primark-toulon-blog-modelook-blog-mode-teddy-FTWL-1 look-blog-mode-shoes-derbies-silver

Teddy TEAM FTWL by SpreadShirt 

Jean push-up SALSA @ l’Avenue83

Boucles d’oreilles Forever 21

Bagues Primark @ l’Avenue83

Derbies silver 3 Suisses 

Collants Calzedonia @ Mayol

 

look-blog-mode-teddy-jean-salsa-derbies-silver blog-mode-look-toulonboucles-oreilles-pierres-blog-mode teddy-FTWL-blog-mode-Toulon effet-jean-push-up-salsa-blog-mode derbies-argent-silver-look-blog-mode

Photos : Marie-Diane Tassy

Personnalisez un vêtement sur SpreadShirt

La personnalisation sur le site SpreadShirt se fait par étapes, et c’est hyper facile ! D’abord on choisit la catégorie : vêtement femmes pour ma part. Puis le type de produit : les vestes et gilets et le modèle de Teddy femme. On peut changer la couleur en un clic. J’ai opté pour un mauve violet, qui m’a fait penser au maillot de l’équipe de baskets des LAKERS de Los Angeles (NBA). Il est possible d’intégrer des symboles déjà existants comme les coeurs, mais aussi des images ou juste du texte, comme j’ai fait. Avec l’aperçu en direct, on visualise les modifications. J’ai flashé sur la typo « sport » PRINCETOWN pour écrire TEAM FTWL, les initiales du blog From Toulon with Love pour la marque de mes produits dérivés. Il me reste quelques créations sur mon eshop FTWL.tictail.com d’ailleurs ! Petite fonctionnalité que je n’avais pas vu trop excitée pour valider mon panier, c’est la matière de l’impression : lisse (par défaut) mais j’aurais préféré en velours (pour un toucher pêche du texte !). J’ai passé commande le 14 avril et j’ai reçu mon petit colis en 6 jours. La qualité est superbe, l’inscription TEAM FTWL est parfaite (aucune bavure, aucun « flou » ou petit « bout » qui dépasse), les boutons pressions sont solides et la coupe est fidèle aux mesures. J’ai pris un M. Et j’aime pas, j’adore. Et vous ?! Si vous aussi vous voulez votre teddy personnalisé ou un autre vêtement à customiser allez vite faire un tour sur la page cadeaux de Spreadshirt ! Enjoy. 

site cadeaux personnalisés homme femme enfant teddy

2 comments on “Look #29 Cheerleader”

  1. Annah dit :

    Le Teddy TEAM FTWL me laisse un sentiment assez mitigé. À 27 ans, je me dis que je suis trop vieille pour le porter… Hormis cela, le look est génial !

    1. Ohhhh ne dis pas ça, je viens d’avoir 28 ans :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *