ASOS, la mode pour tous

Vous cherchez un e-shop mode plein de bons plans toute l’année ?! Je vous présente ASOS.fr ! Je me suis rendue compte en discutant avec des copines et des collègues de tous âges que certaines ne le connaissaient pas et, au contraire, que d’autres, dont des hommes, en étaient adeptes ! Et vous les Toulovers ?

eshop mode bons plans pas chers homme et femme ASOS

Inaugurée en l’an 2000 (j’avais alors 12 ans…), ASOS est aujourd’hui la boutique en ligne indépendante consacrée à la mode et à la beauté la plus importante du Royaume-Uni. L’offre est impressionnante, parmi tous ces rayons en ligne, on trouve pas moins de 60 000 articles, plus de 850 marques (New Look, River Island, Calvin Klein…) et les collections exclusives du label ASOS pour le prêt-à-porter féminin : robe, chaussures, bijoux, lingerie et cosmétiques – et masculin : jeans, t-shirts, chaussures et chemises. ASOS livre gratuitement en France, ainsi que dans près de 250 pays ! Et si un article ne convient pas, le retour est gratuit !

Des réductions jusqu’à -70%

C’est une amie franco-anglaise qui m’a fait connaître cet eshop mode, et depuis j’achète trop régulièrement : robes, manteaux, chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires trop mignons souvent à petits prix. Car je suis abonnée à la newsletter, toujours très tentante, donc je suis la première informée des codes promos sur ASOS.fr. Il faut avouer que des réductions à -70% il faut vite en profiter pour pouvoir craquer sur ses pièces préférées et espérer avoir sa taille !

ASOS tall, ASOS petite, ASOS curve…

Pour vous prouver que sur ASOS toutes les fashionistas peuvent trouver leur bonheur, je vous propose un look composé autour d’une pièce tendance que j’adore : la combinaison. Rappelez-vous mon look combi-boubou shooté au Mont Faron. Non, la combinaison n’est pas réservée aux mannequins longilignes… ASOS propose toute une catégorie dédiée aux combinaisons, pour les filles « normales » mais aussi pour les grandes avec la série ASOS tall, pour les petites avec ASOS petite et pour les plus voluptueuses avec ASOS curve. Le site de mode anglaise a un guide des tailles pour les combinaisons, il faut juste connaître ses mensurations !

La combi, la nouvelle robe

Pour moi la combinaison peut rivaliser avec la fameuse intemporelle petite robe noire que l’on a toutes dans notre dressing. Je vous propose un exemple de look du soir 100% ASOS autour d’une combi-short Girls on Film, marque qui s’est emparée du cool de l’Est londonien. Je suis partie de cette pièce très tendance avec son empiècement ajouré sur le buste et voilà comme je l’accessoiriserais pour une soirée à Toulon, entre girls, of course ! 

idée look comment porter la combinaison short 2014 / 2015

♡ 1 Combinaison short Girls on Film ici // ♡ 2 Chapeau bi-colore avec chaîne dorée River Island ici // ♡ 3 Manchette dorée Egypte Girls on Film ici // ♡ 4 Pochette en fausse fourrure noire Whistles ici // ♡ 5 Sandales hautes noires et imprimé léopard Hallucinate ici

Ma tenue vous inspire ? Sur le site ASOS, des stylistes partagent aussi leur vision de la mode.

Eshop mode femme ASOS

eshop mode femme ASOS

eshop mode femme ASOS

Un magazine en ligne ludique permet de découvrir les tendances et retrouver en un clic les pièces à shopper sur ASOS.fr… comme dans celui de décembre 2014 dans lequel je craque pour : la paillette et les sacs en folie !

eshop mode femme ASOS

 La presse internationale est fan d’ASOS

Ce merveilleux magasin en ligne regorge de designers à la mode.Marie Claire

En tout juste 9 ans, ASOS.com est passé d’un site ultra ciblé dont l’objectif était de copier le look des people à un énorme phénomène Internet. Grazia

Asos.com est LA marque qui défie la récession. Esquire

Le champion incontesté de la mode en ligne. The Times Magazine

ASOS est sur toutes les lèvres. Evening Standard

ASOS.com est un mélange tendance de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté idéal pour surfer pendant la pause déjeuner. The Guardian

L’enthousiasme sans limite d’ASOS.com pour tout ce qui est tendance est contagieux. The Times

ASOS.com est en train de changer les habitudes d’achat de la nation. The Telegraph Magazine

Vous connaissiez ASOS les Toulovers ? Envie de craquer ?

3 comments on “ASOS, la mode pour tous”

  1. lauraleen dit :

    Oui toutes les fashionistas portent du Asos, du coup j’ai essayé, j’ai fait deux commandes, et à chaque fois rien ne m’allait ! Soit trop grand, soit trop petit… Je n’en garde pas une bonne image… Je passerais un jour commande dans leur rayon Tall pour voir…

    1. J’espère que tu trouveras ton bonheur chez ASOS tall alors !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *