Anniversaire de L’Avenue83 : 1 an déjà !

Je me souviens de l’inauguration du nouveau centre commercial Avenue83 à La Valette comme si c’était hier. L’euphorie. J’avais eu la chance d’être invitée la veille de l’ouverture au public, et j’avais partagé ma visite avec vous le soir-même pour les Toulovers les plus impatients et curieux. La vidéo est à revoir ici !

J’ai co-animé le défi shopping de l’Avenue83 !

Pour souffler sa première bougie, L’Avenue83 m’a carrément sollicitée pour co-animer leur défi shopping ! J’étais toute excitée et stressée je l’avoue, quel challenge m’attendait ! Des mois que l’on prépare l’événement… On a lancé en mars dernier un concours « look » sur Facebook pour retenir 12 candidats, de 16 à 44 ans. C’était pas évident ! Le jour J, samedi 15 avril 2017, les « shoppers » sélectionnés ont été répartis en 2 groupes : un le matin, l’autre l’après-midi. On a tous fait connaissance en toute intimité, c’était un moment simple, convivial et authentique. J’ai dévoilé les règles du jeu… : « Vous allez avoir 1h30 et une carte cadeau de 200€ pour trouver une tenue sur le thème anniversaire chic en plein air » Pour être précise, chacun devait donc « shopper » : 1 haut + 1 bas + une paire de shoes + un accessoire (lunettes, chapeau, foulard, sac…) + un élément beauté (un gloss, une crème solaire, une coupe chez le coiffeur, un parfum…) + une gourmandise salée ou sucrée à apporter sur scène pour le défilé ! Un sacré défi. J’ai couru toute la journée pour suivre les candidats dans les boutiques de l’Avenue83 pour faire des photos et vidéos que j’ai partagé avec vous en temps réel sur Instagram avec le hashtag #FTWLxLavenue83 !

Certaines avaient pris un calepin, tenaient les comptes avec précision, Rachel, elle, était accompagnée de son mari en mode Pretty Woman il lui portait les sacs, d’autres solo, se sont montrés hyper organisés comme Julien : il mettait de côté dans chaque boutique pour parfaire son repérage… J’ai été impressionnée par leur implication ! A la fin, tous ont défilé comme des pros devant une foule en folie. J’étais sur scène aux côtés de l’animateur Patrick pour commenter leur look, mon coeur battait à 1000 à l’heure ! Au total 6 participants sur les 12 ont gagné une carte cadeau supplémentaire de 300€ et tous sont repartis avec leurs achats du jour… et le souvenir d’une superbe expérience. Merci et bravo encore à Alexandra, Caroline x2, Cécile, Delphine, Fabrice, Geoffrey, Julien, Maeva, Maroussia, Michel et Rachel ! Merci aux commerçants qui ont joué le jeu et surtout merci à L’Avenue83, tout spécialement à Michel, Valérie et bien sûr le duo Ingrid et Laëtitia, pour cette aventure mode inoubliable !

Le flashmob de la chorale Choeur du Sud

Le centre commercial à ciel ouvert a accueilli + de 30 000 visiteurs, un chiffre donne le tournis… et plein d’animations été organisées, dont ce rassemblement de chanteurs amateurs derrière le chef Frank Castellano de la chorale Choeur du Sud. Ils ont repris le tube « Mamma Mia » d’ABBA et Le Roi Lion… whaou j’en ai encore des frissons ! Que d’émotions cet anniversaire ! Vous y étiez aussi les Toulovers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *