À la mode Be by Sandra

Boutique Be By Sandra Toulon

Be by Sandra est un boudoir coloré où l’on trouve une sélection pointue de vêtements et accessoires de qualité, très tendance et à des prix abordables.

Style romantique, bohême, chic, urbain, casual, lignes féminines, coupes modernes, matières nobles, détails chic, imprimés originaux… pour des modèles quasi uniques.

Mes deux marques phares sont See U Soon et Suncoo dont j’ai l’exclusivité sur Toulon ! D’inspiration Maje et Sandro, je les adore. Je m’habille presque uniquement dans ma boutique. En fait, je ne vends que ce qui me plaît… et en très peu quantité. Je n’ai aucun stock et ne commande que 4 ou 6 pièces de chaque modèle. Très peu de risque qu’une autre modeuse toulonnaise porte la même robe que vous ! Et toutes les 2-3 semaines je rentre des nouveautés !…

m’a dévoilé la fashionista Sandra

Entre nous, j’adhère complètement à l’esprit de ses marques chéries, comme See U Soon  : « La marque incarne une parisienne stylée et désinvolte qui a l’art d’associer des pièces créatives à d’autres plus décontractées, la parfaite élégance à la française, un nouvel esprit « couture jour » pour rester féminine et branchée en toutes circonstances. »

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

 Séance craquage essayage

Je crois que je suis tombée folle amoureuse de toutes les pièces de la nouvelle collection printemps-été 2014. Pas une où je n’ai pas laissé s’échapper un « Oh », un « Ah », un « Hiiii ». Alors, aidée de Sandra (qui m’a aussi prêté sa paire de chaussures), j’ai sélectionné quatre tenues pour vous les présenter. Direction la jolie cabine cosy pour une séance d’essayage improvisée, devant l’objectif de Manon Giai-Via !

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

La décoration de Sandra, influencée par les objets chinés lors de ses voyages au Mexique, en Martinique, au Maroc… exprime sa joie de vivre. Dans sa boutique, où la musique d’ambiance est finement choisie, la cliente est reine, « elle fait comme elle veut ». Elle peut flâner seule ou suivre les silhouettes de look proposées sur les portants (aux cintres perlés terriblement mignons), et même demander d’autres conseils à la spécialiste Sandra, diplômée de l’IICC mode de Marseille.

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

Boutique Be By Sandra Toulon

En 2014, Be by Sandra fêtera ses 3 ans, en juin. Autre événement de l’année dans cette jolie boutique de la rue de Pomet : la deuxième édition des ateliers Mamzelle Beby anciennement Be comme Glamour. Le concept : une journée par mois, trois filles bénéficient d’un relooking sur un thème défini avec maquillage, coiffure et coaching en pose avec Sophie Jacquemin conseillère en image chez Sophie glamour studio relooking. Le stylisme est assuré par Sandra, évidemment ! L’offre découverte à la boutique coûte 120 euros, avec cinq photos retouchées et signées. Pour vous donner une idée, retrouvez les précédents shootings ici.

On se retrouve chez Sandra ?

Boutique Be By Sandra Toulon

Photos by Manon Giai-Via

Be By Sandra, boutique de prêt-à-porter féminin 
Fermée définitivement depuis mai 2016
13 rue de Pomet 83000 Toulon
mardi au samedi 10h-19h // 04 94 93 14 30
www.bebysandra.fr // Be by Sandra le blog
Facebook // @bebysandra sur Twitter et Instagram

 

22 comments on “À la mode Be by Sandra”

  1. Gisèle Copa dit :

    Magnifiques tenues ! J’ai une préférence pour la 2ème (short et top) et la dernière (jupe et chemisier).

    1. Julie dit :

      Merci beaucoup Gisèle de partager votre avis ! La dernière tenue est en fait une robe, le haut type chemisier est vraiment craquant de dos !

  2. Bérangère dit :

    Je vais rapidement aller découvrir cette boutique…!
    Merci Julie !!!

    1. Julie dit :

      Avec plaisir Bérangère !

  3. Mon article sur be by sandra était presque prêt mais au vu du tien, je pense que je vais pas le faire paraitre

    1. Julie dit :

      Je ne comprends pas pourquoi tu t’auto-censurerais… Be by Sandra est une boutique adorable, à l’image de Sandra elle-même. Il faut que toutes les toulonnaises tendances les connaissent !

  4. Sandra dit :

    Nadège, je ne comprend pas pourquoi tu veux pas écrire cet article. Vous êtes dans un univers différent avec Julie, C’est complémentaire, je suis tellement fière d’avoir des blogueuses toulonnaises talentueuses dans notre ville. Des bisous à toutes les 2 <3.

    1. merci les filles de vos charmants et adorables commentaires. Ca me touche et puisque vous le voulez, je le pondrais!!! tu as raison Julie, il faut absolument rameuter toutes les toulonnaises vers des adresses chics plutôt que chez Miss C…….!!! Si tu vois ce que je veux dire!! Biz à vous deux

  5. Sand dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup la 2ème tenue. J’étais entrée dans cette boutique l’été dernier, intriguée par le nom ^^, mais tu me donnes envie d’y retourner armée de ma CB !!

    1. Julie dit :

      Hihi ! Moi j’y suis retournée il y a quelques jours… Oup’s (;

  6. Sihem dit :

    Je suis passée devant récemment mais j’ai pas osé entrer. La prochaine fois c’est sur, je n’hésiterai pas !

    1. Julie dit :

      Oui Sihem n’hésites pas ! On s’y sent très bien, promis.
      Reviens me dire ce que tu en as pensé ! Et si tu as craqué…

  7. Arwen dit :

    j’ai un gilet que j’adore que j’ai acheté chez elle ^^

  8. Cette boutique est vraiment adorable, je n’ai pas eu l’occasion d’y mettre les pieds, encore… Les collections ont l’air toutes plus belles les unes que les autres… J’ai un coup de coeur pour ta 4ème tenues… Les photos sont magnifiques !!!!!! Merci pour cette jolie découverte…
    A bientôt ..
    Audrey, une blogueuse beauté Toulonnaise ;-)
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *