Look #39 La Kima

Un spot que j’adore à Sanary, dans la baie de Portissol… et que vous connaissez sûrement : la Kima avec son chemin de cailloux, son escalier escarpé, son bleu Klein, sa plage privée… et sa petite carte maison pour se régaler en journée ou le soir avec le coucher de soleil ou mieux encore face à la pleine lune et ses jolis reflets dans l’eau de la Méditerranée. En mode love complet. Pour ce look de rentrée, j’ai choisi d’aller là-bas pour prolonger l’ambiance été indien… Une belle occasion de vous présenter (enfin) des nouvelles pièces de créateurs du Sud dont je vous ai déjà parlé sur le compte Instagram du blog.

Le top POSITANO en dentelle et résille de Mademoiselle Socialite from Aix-en-Provence. Je l’ai découvert quand la créatrice Mélina Carbonaro m’a demandé de défiler pour présenter sa nouvelle collection INTO THE WILD en avril dernier avec d’autres jolies influenceuses de la région. Délicatement découpé et ajouré, il laisse entrevoir des bouts de peau subtilement, j’ai craqué et c’est désormais un de ses best-sellers ! Je l’ai choisi vert kaki, une couleur que j’affectionne mais il existe aussi en noir, en blanc et en rouge sur l’eshop ici.

Le jonc doré CAMEE ivoire de J’ai épousé une Perle, from Marseille. Les créations contemporaines de Julien Flores inspire toute la blogosphère. La bague camée est sur toutes les blogueuses mode du Sud de la France… alors je la voulais aussi. En rupture de stock momentanée, j’ai alors opté pour la version bracelet et il ne quitte plus mon poignet ! A retrouver : ici.

La pochette TROPICOOL de BBpochette from La Seyne. J’ai donné carte blanche à Blandine… elle s’est imprégnée de mon univers sur Instagram et m’a confectionné sur mesure cette pochette unique : un tissu épais inspiration jungle avec des feuillages , un écusson avec des roses cousu à la main, et une doublure intérieure avec un tissu imprimé cactus ! Le détail en plus : des pompons mignons. Elle est parfaite, ma BBpochette !

Crédit : Manon Giai-Via


2 comments on “Look #39 La Kima”

  1. Blandine dit :

    Coucou ,
    Merci beaucoup pour cet article, le lieu j adore et ton haut est superbe !
    Bisous
    Blandine (bbpochette)

    1. Merci pour ton gentil commentaire Blandine, j’adore ma petite BBpochette moi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *