Inauguration de ZODIO Toulon : j’y étais en avant-première !

visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-

15 jours avant l’ouverture officielle prévue le mercredi 26 juillet 2017 dès 10h, j’ai été invitée à une soirée influencers du sud mardi 11 juillet dernier, pour découvrir avant tout le monde la boutique ZODIO qui s’installe à la place de l’ancien Pathé à la Garde. J’étais en folie ! J’ai pris des photos et vidéos de l’intérieur, des rayons, de mes produits coups de coeur… et je suis enchantée de partager avec vous ce moment privilégié que j’ai eu la chance de vivre, avec ma copine Cristal Gourmandiz. Sur Facebook, en 3 jours, vous avez été + de 60 000 à interagir avec ma publication (#WTF), je me suis dit qu’un article sur le blog vous intéresserait pour en savoir plus !

Pour être honnête je ne connaissais pas l’enseigne, pourtant leader mondial des objets de la maison du groupe français Adeo ! J’avais découvert des produits grâce à la blogueuse lifestyle Margot YouMakeFashion sans pouvoir acheter les produits, l’eshop ZODIO n’existant apparemment pas (encore ?!). Nous avons donc la chance de voir s’ouvrir mercredi 26 juillet 2017 le premier ZODIO varois ! Le plus proche étant à Avignon. En terme de prix, ZODIO semble se positionner sur du IKEA voire Maisons du Monde pour une sélection de produits. Quant à la qualité, à tester dans le temps.

Chez ZODIO on trouve quoi ? Il y a de la déco pour toute la maison, des draps (en lin ou soie, mes préférés), des bougies dont certaines marques inédites comme la haut-de-gamme VOLUSPA en jar (#passionbougies), de la vaisselle (la collection en marbre est juste sublime), des ustensiles pour la cuisine (j’ai déjà repéré les poêles spéciales pancakes #yummy les brunchs), un rayon beauté de folie, et surtout, un rayon loisirs créatifs exhaustif avec plein de références produits et couleurs pour – enfin – réaliser tout les tuto DIY de macramé ou de tissage contemporain… En fait j’ai l’impression qu’à ZODIO on trouve tout ce qui nous fait rêver sur Instagram et Pinterest. Aïe aïe aïe la CB va flamber ! Un aperçu en photos de l’intérieur de ZODIO Toulon-La Garde, de mes repérages…

visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-

visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog- visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-blogueuses sud influenceuses lifestyle Toulon Var PACA visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-

visite-boutique-deco-zodio-toulon-lagarde-blog-

Rdv mercredi 26 juillet 2017 à ZODIO Toulon

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *