J’ai testé l’abonnement à la TSHIRT box pour femme

Vous aimez la mode et les surprises ? Alors la TSHIRT box de la marque Madame TSHIRT devrait vous plaire ! Rassurez-vous messieurs les Toulovers, une version homme de la TSHIRT box existe aussi (lien + bas) ! On m’a offert un abonnement de 3 mois à la TSHIRT box femme, je viens de recevoir ma première et je voulais vous parler de ce concept qui espère « mettre de la bonne humeur en boîte » avec humour !

Le concept de la TSHIRT box

Le mois dernier, j’ai reçu une enveloppe souple à l’effigie de la marque Madame TSHIRT. Les Toulovers qui me suivent sur Instagram/FromToulonwithLove l’ont découvert en avant-première dans ma story, à l’intérieur de la box, qui est en fait un pochon souple en coton, il y avait :

  • un accessoire – une pochette en jean CANON de beauté avec une jolie typo
  • des goodies – comme un baume à lèvre emoji vénère à la vanille
  • des avantages exclusifs
  • et surtout un tee-shirt à message

Dans ma box, j’ai reçu un tee-shirt avec comme inscription : « Je me suis réveillée comme ça [FABULEUSE] ». Whaou carrément, faut l’assumer je me suis dis ! La première fois que j’ai décidé de le porter, c’est le jour où j’ai enfin osé me colorer les cheveux en rose pastel avec la bombe pour cheveux COLORISTA de L’Oréal #pinkhair pour un résultat éphémère 24h. J’ai profité d’une escapade à la villa Noailles pour faire mes photos à l’expo du Festival DESIGN parade, à voir jusqu’au 24 septembre 2017 !

Deux types d’abonnement à la TSHIRT box

Vous allez me dire : je veux une box surprise mais comment s’abonner à la TSHIRT box ? Il existe 2 types d’abonnement : un abonnement personnel pour soi-même quoi, et un abonnement à offrir pour 3 ou 6 mois. L’inscription se fait en 1 clic, il suffit simplement d’entrer votre taille de tee-shirt ou celle de la personne que vous voulez gâter ! Rassurez-vous il y a un guide des tailles. Paiement CB ou Paypal en ligne, livraison gratuite en point relais, et la TSHIRT box est sans engagement ! Rdv sur les sites dédiés : pour Madame, pour Monsieur et même pour Bébé.

Monsieur TSHIRT et Madame TSHIRT ont été fondés en 2013 par 4 amis d’enfance qui avaient pour objectif de « détendre l’atmosphère aussi bien dans leur environnement de travail que dans le quotidien de leur clients. Cela passe par des collections amusées et un service irréprochable, afin d’éviter toute prise de tête et ne garder que le meilleur. » Et aujourd’hui, l’entreprise compte + de 200 000 clients pour 300 000 produits livrés via ses 3 sites et ses boutiques éphémères à Bordeaux, Bègles, Bayonne et Strasbourg… A quand une boutique à Toulon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *