J’ai testé les écouteurs bluetooth SUDIO et ne les quitte plus

Je suis fan de musique et ne pourrais vivre sans, que ce soit le matin au réveil, dans la salle de bain, en voiture, à la plage ou pour me motiver à la salle de sport ! J’en écoute tout le temps et de tous les styles en fonction de mes états d’âme. (Pour ça, merci SPOTIFY d’exister !) Plus jeune, je me rappelle que j’achetais tous les mois de nouveaux écouteurs pour avoir les meilleurs du marché niveau acoustique et les plus stylés aussi je l’avoue. Dernièrement, j’ai découvert ceux de la marque Sudio, et je voulais partager mon expérience avec vous… car leurs écouteurs sans fil qui fonctionnent en bluetooth ont détrôné toutes mes autres paires depuis plusieurs mois. C’est simple, quand je mets les écouteurs bluetooth Sudio je n’entends plus aucun bruit autour de moi, même sans avoir lancé le son, tellement les embouts sont « hermétiques » ! Comment ç a marche ? On appuie sur le bouton des écouteurs qui fait s’allumer un voyant rouge, et l’iPhone reconnaît quasi instantanément l’appareil sous le nom du modèle des écouteurs que j’ai choisi, VAS BLA. Vous allez voir que même dans des conditions extrêmes, je veux dire dans toutes les positions (sic), ils restent en place et la connexion est stable même sans avoir le téléphone dans la poche… La preuve en images dans mon club de sport CONNECT à Ollioules !

Crédit :Manon Giai-Via

Débardeur fluide NiKE

Baskets running DIADORA

Collier personnalisé plaqué or Onecklace

Brassière sport Forever21

Legging Pull&Bear

Ce que j’aime avec les écouteurs SUDIO

  • Le packaging haut-de-gamme
  • Le design épuré et les finitions bijoux couleur or rose
  • Le fonctionnement simple et rapide
  • La qualité du son exceptionnelle
  • L’hermétisme des embouts intra-auriculaires
  • La possibilité de téléphoner en l’utilisant comme kit mains libres (dans ce cas j’enlève un écouteur sinon j’ai peur de parler trop fort !)
  • La commande de boutons +/- pour gérer le volume
  • L’autonomie de 8h de batterie
  • La recharge hyper rapide
  • L’alerte de batterie sur le téléphone et le bip sonore

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas passé avant à cette option bluetooth… ainsi, finis les problèmes de fils qui s’emmêlent… Ces écouteurs SUDIO (90€) sont juste parfaits pour toutes les utilisations même à la maison pour faire le ménage (surtout les trucs bruyants comme l’aspirateur ou la vaisselle sinon j’utilise une enceinte, si mes voisins passent par là, sorry !), et aussi en me séchant les cheveux… et si je pouvais je les garderais sous la douche ! A quand une version waterproof ? En attendant, avec le code promo FTWL vous pouvez bénéficier d’une réduction de -15% sur tout le site SUDIO, les modèles intra-auriculaires VASA BLA comme les miens ou en version casque REGENT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *