Des cours de danse avec bébé à Six-Fours

cours danse maman bébé écharpe six fours toulon

C’est une bien belle idée chaleureuse qu’a eu la danseuse Sophie Bonnus… ouvrir un cours de danse spécialement réservé aux parents avec bébé dans l’écharpe ! Un peu comme des papas et mamans kangourous avec le petit dans la poche ! Je me suis dit que cela pourrait donner envie de découvrir cette activité aux Toulovers jeunes parents ?!

« Le premier cours a été magique ! »

« J’ai l’immense joie de proposer cette année un atelier innovant de danse avec bébé ! Mes ateliers se déroulent sous la forme de cours de danse portage et s’adresse aux mamans ou aux papas qui portent leur enfant en écharpe ou avec un porte-bébé. Les cours de danse proposent des mouvements tout en douceur, légers et fluides, tout en sécurité grâce à de nombreux conseils reçus de kiné, sage-femmes et médecins. La danse et la musique accompagnent et renforcent le lien entre enfant et parent pour un vrai moment de poésie ! Mon premier cours a été un moment chaleureux, les bébés étaient sereins contre leur maman ! Tout le monde avaient le cœur léger et plein de joie ! La danse et la musique ont vraiment accompagné la qualité du lien entre mamans et enfants, c’était magique ! » s’enthousiasme Sophie Bonnus, artiste, chorégraphe et professeure de danse.

Un cours d’essai offert

Son studio de danse ARTE PASSION est situé dans la zone d’activités des Playes, avenue Kennedy à Six-Fours. Un cours d’essai est offert aux parents qui souhaitent « faire danser leur qualité de lien avec bébé ». Renseignements : 06 09 07 00 53

 

One comment on “Des cours de danse avec bébé à Six-Fours”

  1. Maeva dit :

    Je trouve que c’est une merveilleuse idée , en plus c’est trop chou ! Bravo pour cette initiative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *