Un week-end en amoureux à Vence à l’Hôtel Spa Cantemerle ****

Tous les jours, depuis 4 ans (déjà) je me dis que j’ai de la chance d’habiter dans le sud de la France… Je ne me lasse pas du soleil, des paysages méditerranéens et de tous les autres trésors que la région PACA recèle et que je découvre avec émerveillement. J’ai fait une escapade with love dans un lieu absolument magique et je voulais partager ce moment avec vous. Je vous emmène à l’Hôtel Spa Cantemerle, un établissement 4 étoiles sur les hauteurs de Vence dans le 06, à moins de 2h de Toulon, dans un havre paisible absolument charmant.

Duplex, Spa, champagne et cie

Avec mon amoureux on s’est fait un kiff en duplex, ouais carrément. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants de – de 13 ans (ou pas, haha !). Ambiance maison de campagne, couleur soft beige, osier, jonc et matières naturelles. Aux murs, des tableaux inspo Picasso, Matisse… les maîtres de la peinture qui sont passés par Vence et ses alentours. Le must : la terrasse sans vis-à-vis et sa vue dégagée sur le restaurant en contre-bas – avec tables joliment dressées avec des nappes blanches – la piscine et au loin, entre les peupliers et pins parasols : la mer.

logo-hotel spa cantemerle 30 ans vence
hotel-spa-cantemerle-vence-travelblog-toulon-1 hotel-spa-cantemerle-vence-travelblog-toulon-1hotel-spa-cantemerle-vence-travelblog-toulon-1breakfast-hotel-spa-cantemerle-vence-travelblog-toulon

L’Hôtel Spa Cantemerle dispose d’une piscine extérieure avec parasols et bains de soleil cosy. Mon préféré évidemment étant le fauteuil rond en mode cocooning. Entouré de verdure et de végétation agréablement entretenue, le Spa est caché plus bas : un espace gazon avec de quoi se reposer, une piscine chauffée avec jets d’eau et mosaïque sirène (les petits carreaux avec reflets j’adore trop). Un style rétro pour les détails déco de l’affiche. Et aussi, la douche tropicale, le hammam et même une salle de sport vitrée avec vue sur les jardins (j’ai pas testé, la flemme j’étais là pour farniente !)

Offre spéciale amoureux, pour se “LOVER” à l’Hôtel Spa Cantemerle ****

  • 1 nuit pour 2 personnes
  • Cocktails de bienvenue
  • Petits-déjeuners sous forme de buffet ou servi en chambre
  • Bouteille de champagne servie en chambre
  • Accès libre au Spa : piscine intérieure chauffée, hammam, salle de fitness…
  • Massage couple (30 minutes par personne)
  • WIFI et parking gratuit sécurisé

À partir de 355€ pour 2 personnes. Oui c’est pas donné, mais honnêtement, quand on ne part pas en vacances, ça vaut le coup de s’accorder cette parenthèse de paix et de love.

Hôtel Cantemerle 4 étoiles
258 Chemin de Canta-Merle, 06140 Vence
04 93 58 08 18 // www.cantemerle-hotel-vence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *