J’ai testé le brunch de l’Hôtel La Corniche au Mourillon

hotel-port-saint-louis-toulon

Brunch à thème

A peine rentrée des USA, encore en plein jet lag (“décalage horaire” quoi, ok ça va je me la pète un peu…), j’étais invitée à tester le brunch thématique “Grand Ma, les saveurs de votre enfance” dimanche 15 mars 2015 à l’Hôtel Best Western Plus La Corniche **** situé sur le joli petit port Saint-Louis au Mourillon à Toulon. Il faisait tout gris, j’étais toute triste d’être rentrée, et en même temps pas trop dépaysée avec ce thème yummy (“gourmand” quoi, je me la pète encore ?). Au passage, je suis in love des affiches imaginées par Monsieur Z., illustrateur dont il faut vraiment que je vous reparle vite !

brunch-grandma

bestwestern-toulon

Le Best Western Plus La Corniche est un établissement 4 étoiles. Sa jolie salle contemporaine et design face à la mer m’a vraiment séduite. En plus, l’équipe est très attentive, portée par une tradition familiale d’élégance et de qualité perpétuée depuis 1987. Une serveuse s’est occupée de nous à notre arrivée. A la carte ce jour-là, 3 propositions de plats chauds, je me suis laissée tenter par l’assiette London à base de bacon grillé, saucisses et œufs brouillés. J’ai choisi un jus de fruit frais et un thé Damman frères. Les boissons chaudes sont servies à volonté. Et que dire du buffet de gourmandises faites maison !? Les madeleines de “la grand-mère de Laura”, c’était juste un régal ! Je veux bien la recette si vous passez par là ! Sans parler des cupcakes du coffee shop Besty’s corner à Toulon, partenaire de l’événement ! Un brunch de qualité, dans un cadre chic et luxueux, que je recommande !

Prochain brunch à La Corniche

Dimanche 12 avril, l’Hôtel remet le couvert avec un nouveau brunch à thème : “Cupcake & Champagne Party !” Avec, toujours, les délicieux cupcakes de chez Betsy’s Corner et une affiche très pop signée Monsieur Z. !  2 services à 11h et 13h avec 2 formules : “classique” ou “champagne”. Réveillez la star qui sommeille en vous et réservez votre table au 04.94.41.35.12. ou par mail : conciergerie@htbm.fr ou alors tentez de gagner 2 places pour le brunch de luxe en participant sur la page Facebook de l’Hôtel ! Et venez ensuite faire un tour à Hyères pour me voir au marché de créateurs WOW !

brunch-cupcake-champagne

Best Western Plus Hôtel La Corniche
17 Littoral Frédéric Mistral - Quartier du Mourillon 83000 Toulon
04.94.41.35.12 // www.hotel-corniche.com

2 comments on “J’ai testé le brunch de l’Hôtel La Corniche au Mourillon”

  1. verodusud dit :

    Miam, un article qui me donne encore plus envie d’aller profiter et du lieu avec la vue, et du brunch qui a l’air délicieux! Mais si les boissons sont à volonté, qu’en est-il de l’assiette London? Le reste est à discrétion?

    Sinon si tu vas un jour profiter d’une chambre à l’hôtel Le Lingousto, je te conseille le petit dej aussi! ;-)

    A bientôt au WOW!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *