Montecito, le nail bar branché de la Seyne

Comme je m’amuse à le dire, dans le sud, se faire les ongles c’est un peu une religion. En début d’année, j’étais invitée en tant que partenaire à l’inauguration d’une nouvelle adresse beauté varoise. Le Montecito nail bar juste après le port de la Seyne. J’avais rencontré les prothésiste ongulaires lors du défilé que j’avais organisé avec Be by Sandra à l’Eden cet hiver.

Une déco contemporaine

L’enseigne blanche lumineuse, de jour comme de nuit, ne passe pas inaperçue sur la façade classée qui se situe dans la contre allée, face à l’ancienne entrée des chantiers navals de la Seyne, vous savez cet arc de briques roses et de pierres caractéristiques du style Louis XIII, revisité par la belle époque. La déco du salon Montecito nail bar, lui, nous plonge dans une toute autre époque, beaucoup plus contemporaine ! A l’intérieur, ambiance zen et cosy. Un coin bouddha pour les pieds. Et le fameux comptoir qui rappelle l’esprit bar ongles avec plusieurs tabourets hauts.

montecito institut ongles nail art La Seyne 83

DSC_0244

DSC_0250DSC_0243

J’ai testé le bar à ongles Montecito nail bar La Seyne

Forte de son expérience, Stéphanie, seynoise de 34 ans, a ouvert cette franchise, deuxième du nom dans la région après l’installation de l’institut pilote situé au Pradet. Elle a géré pendant des années le Petit salon de l’ongle où elle a su fidéliser sa clientèle. Qui pour la plupart l’a suivie dans cette nouvelle aventure beauté !

Ce bar à ongles, c’est mon bébé. Je veille à ce qu’il y ait toujours une super bonne ambiance dans l’équipe avec Leslie, Audrey, Karine… On est très à l’écoute de nos clientes, et travaillons de manière professionnelle en fonction des envies et besoins de chacune d’elles. Que ce soient des jeunes femmes de 16 ans où des super mamies coquette de plus de 80 ans !

C’est ce que m’a confié Stéphanie lors de ma pose de vernis semi-permanent. Pour l’occasion afin de tester la dernière tendance 2015 en matière de vernis, je me suis laissée tenter par un vernis semi-permanent blanc mat. Trop fan du résultat, merci Stéphanie !

binome-montecito DSC_0249 DSC_0252 DSC_0248

Espace formation prothésiste ongulaire & produits de beauté made in USA

Le Montecito nail bar de la Seyne propose également des sessions de formations pour les prothésistes ongulaires et vend toute une gamme de produits de beauté d’une marque franco-américaine pour femmes et aussi pour hommes. Le packaging « Pin Up » est tellement séduisant, les textures savoureuses et les odeurs enivrantes, on en mangerait ! J’ai eu un gros coup de cœur pour la mousse gommante de douche et le sel hydratant pailleté so girly ! Tous les produits sont garantis sans paraben et hypo-allergéniques. Bientôt sortira une gamme de produits cosmétiques : maquillage et soin du visage.

Montecito s’installe à Hyères et bientôt à Aubagne !

Ouvertures prochaines de Montecito nail bar à Hyères (le 4 juin exactement, rue Alphonse Denis !), et aussi à Aubagne, la Ciotat, dans le Vaucluse, en région parisienne avant de partir à la conquête des Etats-Unis… Une évidence pour ce groupe qui porte le nom d’une ville de Californie !

Montecito nail bar
45 rue Camille Pelletan 83500 La Seyne
04 98 07 50 08 - Facebook/MontecitolaSeyne
http://montecito.fr/
#ilovemontecito

One comment on “Montecito, le nail bar branché de la Seyne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *