Mon avis sur Instant Box & la box beauté du printemps

DSC_0146

La première box beauté du sud distribuée en parapharmacie

Nouvelle venue sur le marché des box beauté, Instant Box est la première box beauté venue du Sud uniquement distribuée en parapharmacie. On la retrouve dans les officines partenaires dans toute la France, en édition limitée de 300 box beauté à chaque saison. Printemps, été, automne, hiver, il y en a donc 4 par an.

Ce qui me tient à cœur ? Proposer des produits de parapharmacie de qualité et originaux à toutes les femmes qui vivent à 1000 à l’heure. Un petit « instant plaisir »  pour s’offrir une petite surprise, rien que pour elles. Dans chaque box, pas d’échantillons, mais une sélection de 6 produits de beauté et soins parapharmacie au format voyage ou grandeur nature, reconnus et conseillés par le pharmacien et des laboratoires consciencieux du bien-être et du soin des femmes. 

raconte Fanny, à l’initiative de cette Instant box

Le contenu de la box de printemps 2015

DSC_0230DSC_0232

DSC_0234DSC_0245

DSC_0246

« Libérez l’orange » l’anti-cellulite d’Indemne Indemne, c’est une marque de cosmétiques à base d’huiles essentielles basée en région PACA dont je vous ai parlé à ses débuts. Packaging et nom rigolos, composition naturelle, je suis fan tout simplement. J’applique longuement et de manière dynamique circulaire le soin minceur pour une bonne pénétration, juste avant le sport pour activer ses effets ! L’odeur citronnée est tenace mais j’adore les agrumes !

Crème câline pour les fesses (!) : Oui comme vous j’ai relu deux fois les inscriptions sur le petit tube… Je pensais que c’était une crème pour bébé, puis je me suis rendue à l’évidence, non, c’est une crème toute douce pour adultes ! Pourquoi négligerait-on cette zone ?…

DSC_0254

L’eau nettoyante BIONIKE Défence Tolérance : dans ma routine beauté, matin et soir je me démaquille le visage avec l’eau micellaire TAAJ et je n’utilise jamais l’eau du robinet trop calcaire pour ma peau atopique, alors l’eau nettoyante BIONIKE est ma plus belle découverte de cette box printemps. Même si elle semble être démaquillante, je l’utilise davantage pour nettoyer mon visage. Je l’applique sur ma peau directement avec les doigts, la texture fait un peu « gel » puis je retire l’excédent avec un coton. C’est frais, l’odeur est très agréable, et la peau est libérée des dernières impuretés. Une très belle découverte beauté, et vue la contenance, il va me chouchouter pendant tout l’été !

Gel-crème défatiguant yeux Florame : une texture gel-crème fluide agréable qui ne pique pas et surtout qui a l’air de faire du bien, ou plutôt du mal, à mes poches, cernes et ridules. A tester !

Mascara Black Extra volume EV de Rougj : une marque italienne qui me tarde de tester mais pour le moment c’est impossible car je porte de jolies extensions de cils Volume Russe by ExCil’lence Hyères !

DSC_0240

Shampooing doux Marilou BIO : très liquide à la sortie du flacon, une couleur jaune translucide pas forcément sexy mais une odeur sucrée de miel, plein de mousse et des cheveux soyeux ! Je ne pensais pas que ce shampooing bio pour cheveux normaux me conviendrait. Evidemment comme j’ai les cheveux fin, fragiles et colorés, je termine toujours par un soin AUSSIE 3 minutes Miracle Reconstructor qui sent terriblement bon le bonbon !…

Mon avis sur la box beauté Instant Box

Une sélection de qualité, recommandée par des professionnels de santé. Des produits en grand format ou version « voyage », ce qui est idéal pour la trousse de beauté spéciale week-end. Un prix incroyable : 25€ pour une valeur de 65€ !

Où trouver une Instant Box dans le Var ?

La pharmacie des écoles, 8 place André Allègre à La Londe-les-Maures est la seule du département à la distribuer !… 3 box sont encore disponibles à l’heure où je vous écris. C’est à quelques kilomètres de Toulon et comme il fait beau c’est l’occasion de faire une jolie petite balade !

+ d'infos sur l'Instant Box : www.instant-box.net

One comment on “Mon avis sur Instant Box & la box beauté du printemps”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *