L.E Trendy, bar à ongles à Six-Fours

Avant de venir m’installer dans le Sud, j’avais remarqué que le phénomène du nail art y était omniprésent. Quasi une religion. Et comme toute religion, elle a ses adeptes et ses opposants.

LE Trendy

Sur ce sujet, j’étais assez réservée trouvant certaines créations trop décalées pour la vie de tous les jours. Les rares fois où j’ai tenté des french colorées, je ne me sentais plus crédible au travail… Maintenant, c’est pendant les vacances que je me lâche. Enfin, ici, je vais passer pour une petite joueuse.

Pour les fêtes de fin d’année, j’ai voulu tester un bar à ongles. J’ai découvert L.E Trendy. L pour Laura et E pour Esther, deux adorables amies d’à peine 23 et 22 ans qui ont ouvert ce lieu branché en septembre 2012.

L.E Trendy, comptoir beauté

Derrière leur comptoir, elles voient défiler chaque jour des dizaines de clientes au profil très varié. De l’ado à la femme d’affaire stylée, et même des mamies comme une fidèle cliente de 72 ans !

Le graffiti girly au mur, réalisé par le Seynois Mathieu Roman, donne tout son style au petit local. Ambiance décontractée dans un cadre intimiste. Ici on se tutoie facilement, on papote de tout, en musique. C’est Laura, très à l’écoute, qui s’est occupée de mes mains. D’abord on a parlé de mes envies. Je ne savais pas trop ce que je voulais. Moi, relou ? Elle m’a assuré que non. Adorable je vous ai dit.

On s’est inspiré de modèles que j’avais likés sur leur compte Instagram @_LE_TRENDY et on a imaginé, ensemble, mes ongles. Je suis sortie au bout d’à peine une heure. Résultat impeccable, j’étais ravie.

LE TrendyJe dois vous avouer que cette très bonne expérience au Trendy me donne déjà envie d’y retourner… pour me laisser tenter par des ongles caviar cette fois ! Je crois que je deviens accro.

En bref, si vous cherchez une adresse sympa pour des ongles à votre image, de la french manucure naturelle aux créations les plus originales inspirées des Etats-Unis, n’hésitez-pas, c’est L.E Trendy ! Esther et Laura, coiffeuses de formation à la base, proposent aussi des extensions de cheveux.

L.E Trendy, comptoir beauté

L.E Trendy, comptoir beauté

En plus, vous pouvez prendre rendez-vous à 2, pour vous faire belle, en même temps que votre soeur, meilleure amie, cousine, mère, tante… Alors, tentées ou déjà convaincues ?

LE Trendy

L.E Trendy, comptoir beauté 
876 chemin de la Farlède 83500 La Seyne-sur-Mer // 09 80 85 61 50
wwww.letrendy-onglerie.fr // page Facebook // Instagram : _LE_TRENDY

2 comments on “L.E Trendy, bar à ongles à Six-Fours”

  1. Vanessa Mazzara dit :

    Votre article et super et VRAI! Moi je suis cliente depuis le début et je suis une droguée! C’est Laura qui s’occupe de mes mains et je suis toujours ravie.. j’ai toujours ce que je souhaite et j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire! ! Merci à ELLES ! Ne changez rien les filles vous etes au top ! Bisous

    1. Julie dit :

      Merci beaucoup Vanessa. Je comprends parfaitement pourquoi vous êtes accro, les filles sont passionnées et ça se voit ! Longue vie au Trendy ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *