J’ai testé les produits cosmétiques CréaBIO

DSC_0214

Cosmétiques artisanaux BIO

Sur le blog, je partage avec vous mes bonnes adresses beauté, je vous parle des dernières nouveautés beauté comme dernièrement avec mon avis sur l’Instant Box, je teste des soins en institut tels que le Montecito nail bar ou encore la pose d’extensions volume Russe (#duremavie) et je vous écris aussi des articles sur les nouvelles marques du marché de la cosmétique et du soin comme la marque varoise Indemne il y a déjà 1 an. Là, je vous présente la marque CréaBIO, toute une gamme de cosmétiques naturels biologiques fabriqués en France.

Mes produits sont respectueux de l’environnement, formulés à partir de matières premières naturelles sans paraben ni parfum ni colorants ni phtalate ni PEG ni silicone et sont évidemment non testés sur les animaux. Tous ont été validés par un laboratoire indépendant avant leur mise à la vente. Je travaille seule : la formulation, la fabrication, le conditionnement, l’expédition et la vente sur Internet www.creabio-cosmetiques.com et en VAD.

m’explique Fanny Alaimo, diplômée d’une licence professionnelle en chimie de la formulation

Mon avis sur la marque CréaBIO

J’ai eu l’opportunité de tester (presque) tous les produits de la gamme CréaBIO. Retrouvez mon avis sur les produits CréaBIO et en fin d’article, j’annonce l’ouverture d’un petit concours rien que pour vous les Toulovers !

DSC_0209

DSC_0212

Le gommage pour le corps saveur poire : l’odeur est saisissante, pas de doute, il y a belle et bien de l’huile essentielle de poire, les grains sont très visibles mais pas abrasifs (ma peau sensible n’aurait pas supporté), j’ai fini mon pot en seulement 2 douches. Peut-être que j’ai été trop gourmande !

La crème pour les pieds saveur menthe : la texture onctueuse est à faire pénétrer longuement pour des pieds de bébé ! Je suis fan de cette odeur forte de menthe fraîche !

La crème pour les mains saveur pamplemousse : la texture est épaisse comme un beurre corporel mais pénètre rapidement.

DSC_0216

Le déodorant saveur menthe : un déo-bille classique qui diffuse un produit plutôt liquide mais très frais avec sa senteur mentholée très agréable ! Efficace !

Les sels de bain citron-fleur de coton : l’odeur des petits grains de sel est envoûtante, il me tarde d’être l’hiver, à cette saison c’est bain tous les jours à la maison !

DSC_0217

Le lait hydratant saveur vanille : j’ai l’impression de m’étaler de la crème anglaise sur le corps… sensation gourmande inédite !

Le stick à lèvres saveur mangue : une préparation solide qui ne fond pas, une texture plutôt sèche, une odeur fruité particulière mais promesse tenue, les lèvres sont hydratées.

DSC_0226

Le savon pour les mains coco / pain d’épices : une forme de cœur trop mignonne, un parfum coco dépaysant (partie blanche) et une délicate odeur de pain d’épices (partie rose), je fonds !

Avec la complicité de la marque CréaBio, je vous propose de remporter un joli petit savon cœur ! Il y en a 5 à gagner. Pour une fois, le concours se passe sur mon compte Instagram/FromToulonwithLove (en ligne début août 2015 !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *