J’ai testé le Candylicious Spa de Jade

Un bâtiment haussmannien près de la gare. Une vitrine girly mystérieuse. Ma curiosité m’a invité dans l’univers doux comme un bonbon du Candylicious Spa, le boudoir beauté gourmand de Jade, ouvert depuis juillet 2007 à Toulon.

Candylicious Spa boudoir de Jade TOULON

Candylicious Spa boudoir de Jade TOULON

Lumière tamisée, ambiance fushia feutrée. Avec ma copine Manon, on entre sur la pointe des pieds et on se parle en chuchotant. Instinctivement. Sur la carte de soins (à paillettes !) je choisis de tester le massage « Shopping addict » pour 30 minutes. La douce Jade, qui a connu les instituts de Paris, Saint-Barthélémy ou encore Monaco, me propose élégamment de choisir la senteur de mon huile de massage en me faisant découvrir des extraits sous cloche de verre… Ce sera meringue pour ce premier soin.

Candylicious Spa boudoir de Jade TOULON

Candylicious Spa boudoir de Jade TOULON

Je rentre dans une jolie pièce éclairée à la lueur de bougies, calme avec sa musique zen. Je me glisse sur la table, et me laisse aller entre les mains expertes du petit bout de femme. Jade a pris soin de mes pieds, de mes mollets, et, généreuse, elle est remontée pour me masser le dos, les bras et même les doigts… Je ne saurais décrire mieux mon état qu’en vous donnant l’image de moi sur une barbe-à-papa un nuage.

Trône de princesse

Candylicious Spa boudoir Jade 8

Candylicious Spa boudoir Jade 5

Après ce doux moment, je suis descendue de mon délicieux nuage, apaisée, pour littéralement monter sur un trône de princesse pour le soin « Stilettos ». L’été arrivant, j’ai eu envie de chouchouter mes pieds avec une pédicure à la brésilienne. Une technique hygiénique, agréable, efficace, et même ludique… avec des petits sachets imprégnés de produits parfaits pour hydrater, et repulper peau et cuticules ! So sexy vous en conviendrez.

Candylicious Spa boudoir Jade Toulon 16

Candylicious SPA boudoir Jade Toulon 9

Pour la pose de vernis, je me suis laissée tenter par une teinte rose de la nouvelle collection O.P.I. Tout ça en sirotant un thé saveur muffin fraise et en dégustant un cupcake maison et quelques bonbons, offerts par l’adorable Jade. Je n’avais plus envie de redescendre !… J’y suis d’ailleurs retournée plusieurs fois, avec une amie, ma belle-soeur… Que de prétextes pour se ressourcer et passer un moment hors du temps dans une bulle girly, en plein centre-ville de Toulon !

Candylicious Spa boudoir Jade Toulon 32

Candylicious SPA boudoir Jade crédit Manon GVIA

Photos by Manon Giai-Via

Le Candylicious Spa dispose de plusieurs pièces pour bénéficier des soins à la carte : extension de cils, épilations, massages, maquillage… et aussi d’un bar à ongles, d’un bar à pieds, et même d’un bar à sirops (!) pour femmes et hommes ! Jade et son équipe propose également d’organiser anniversaires, enterrements de vie de jeunes filles, baby shower… Pour ma part, c’est noté précieusement.

Candylicious Spa a fermé
71 avenue Vauban 83000 Toulon 04 94 22 17 40
Site // Facebook

9 comments on “J’ai testé le Candylicious Spa de Jade”

  1. Sihem dit :

    Décidément, tu fais beaucoup d’article sur les endroits que je fréquente aussi

  2. Super découverte! Ton article me donne trop envie d’y faire un tour!
    Etant toulonnaise, je suis plusieurs fois passée devant cet institut sans y entrer mais maintenant j’ai bien l’intention de le tester!
    Je viens de découvrir ton blog et j’adore le fait qu’il soit centré sur Toulon.
    Continue comme ça!
    Bisous :-)

  3. Floriane dit :

    J’adore ce boudoir! Une super adresse de Toulon, effectivement!

  4. Mélanie dit :

    Pour ma part, j’ai testé une fois et je ne suis pas prête d’y retourner. J’avais réservé pour faire un soin du corps avec ma soeur que l’on paye à la minute. Massage prévu 1h. Nous avons été reçu très en retard et avons du attendre dans la rue car personne pour nous ouvrir. Aucune excuse rien. Massage correct mais nous n’avons pas eu le choix de l’huile ni rien comme cité dans l’article. Le massage n’était pas du tout relaxant car pendant ce temps des employés de l’institut riaient aux éclats dans la pièce d’à côté: pas le top pour se relaxer!
    Enfin le massage n’a duré que 45 minutes pour limiter le retard mais à la fin on nous demande de régler pour 60 minutes!! Moi qui suis addict des instituts je n’ai jamais été aussi déçu d’un établissement!

    1. Oh la la en effet pas de chance… Ce n’est pas très professionnel de leur part d’après ce que tu me racontes là Mélanie. Je ne pensais pourtant pas avoir été privilégiée. J’espère que tu as trouvé une autre bonne adresse pour vos soins cocooning entre sœurs ?

  5. Bérénice dit :

    Juste pour informer que cet institut est en liquidation judiciaire depuis quelques semaines donc n’existe plus il est fermé depuis cela. Nous sommes beaucoup de clientes à avoir attendu devant la porte notre rendez vous car nous n’avions pas été prévenues pour annuler le rendez vous … on est bcp a se retrouver avec des bons cadeaux non utilisable .

    1. Bérénice je te remercie pour ton commentaire, nous étions nombreuses à nous demander ce qu’il se passait depuis des mois… Je suis sans voix et sans solution face à cette situation…

  6. Angélique dit :

    une honte ! nous sommes 2 avec 2 cartes cadeaux d’un certain montant qui nous restent entre les mains.
    Encaisser des prestations qui ne seront jamais effectuées.
    Il doit bien exister un recours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *