Mon avis sur le Spa LUSH

Les Toulovers qui me suivent sur Instagram ont vu que j’avais fait une petite virée à Paris il y a quelques jours… A ma sortie du train, je suis allée profiter d’un moment de détente absolu au Spa Lush, un institut unique en France où j’étais attendue. Eh oui, même si on a la chance d’avoir une jolie boutique LUSH à Toulon Grand Var il n’existe qu’un seul Spa LUSH dans l’Hexagone, situé dans le Marais depuis 2012.

lush-spa-paris-massageblog-spa-lush-paris-bath 13285636_1704236503160460_1758509692_ndeco-interieur-spa-lush-paris

Soin Synaesthesia chez LUSH Spa

Pour accéder au Spa LUSH, on entre dans la boutique rue Vieille du Temple (Paris, 4e) et on passe par une petite porte dérobée, au milieu des montagnes de savons envoûtants et de coffrets cadeaux colorés. On est projeté dans une sorte de petit salon cosy de maison de campagne avec du mobilier en bois rustique, une déco champêtre avec des fleurs fraîches, du thé glacé… C’est Jen qui s’est occupée de m’accueillir. J’ai rempli un document pour qu’elle en sache davantage sur moi, puis elle m’a invitée à choisir un mot sur le mur, et le nom d’une fiole sur une étagère. J’étais intriguée par tant de mystères. Mes choix ont été utiles pour adapter le soin sur-mesure. J’avais opté pour le soin Synaesthesia, le soin « signature » de la marque, le tout premier inventé.

Des cycles de massage et de délire sensoriel alimentés par la manière dont vous souhaitez vous sentir. Embarquez pour un voyage d’introspection de 80 minutes. Un langage unique composé de musique, d’huiles essentielles raffinées et d’un massage complet du corps qui fait participer et fusionner tous vos sens. Vous éprouvez un ravissement digne d’un livre de contes avec la sensation d’être en immersion. Admirez le panorama : les délices liés à tous les sens humains sont exposés dans cette composition de votre propre fabrication dont vous seul ferez l’expérience. Ce n’est jamais la même et elle n’est jamais prévisible. Bienvenue à Xanadu, où les jardins brillent avec leurs ruisseaux sinueux, et où fleurissent de nombreux arbres donnant de l’encens. Vous avez chuté dans le trou du lapin avec Alice, plongé dans un monde fantastique verdoyant, êtes entré dans un tourbillon d’imagination où votre corps est un paysage conçu dans l’esprit. 

Après m’être démaquillée dans une salle de bain privative, avec des produits LUSH à disposition #lerêve, je me suis allongée dans la cabine de massage à la lumière subtile et à l’ambiance surréaliste. Tout mon corps est passé entre les mains de la fée LUSH : visage, bras, mains, ventre, jambes, dos, mollets, pieds… Une expérience sensorielle divine.

salle-bain-lush-spa-paris-lushaddict-blog soin-spa-lush-paris-blog spa-lush-paris-avis-blog

Mon avis sur le Spa LUSH Paris

Une bulle de bien-être. Un moment hors du temps, hors de Paris… dans un univers tout particulier, enchanté, celui de LUSH. Des petites attentions du début du protocole à la fin avec un thé offert ainsi qu’une jolie surprise en font une expérience des 5 sens totalement inédite. A vous de choisir parmi la carte des soins LUSH… A partir de 75€. Mille mercis à la team LUSH Paris, maintenant on veut un Spa LUSH à Toulon !

13285673_1704236723160438_4750876_n

LUSH Spa Paris
 18 rue Vieille du Temple (4e arrondissement)
 01 57 40 95 29 // site Lush Spa
 Horaires :
 du dimanche au jeudi de 10h30 à 20h
 et du vendredi au samedi de 10h30 à 20h30
18 LUSH Spa dans le monde en 2016 :
8 au Royaume-Uni 
2 aux USA (New York et Philadelphie)
1 à Madrid
1 à Sao Paulo au Brésil
1 à Hong Kong
2 au Japon (Tokyo et Kyoto)
2 en Corée à Séoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *