Benvenguda !

Moi, c’est Julie. J’ai quitté Paris et mon job de journaliste, direction le Sud. Par amour pour un Toulonnais, j’ai pris un aller simple pour Toulon à l’automne 2013. Et je ne regrette presque rien. Je connaissais déjà bien Toulon, l’ambiance de Mayol, les jolies plages cartes postales, le Mont Faron… mais quand je me suis installée, j’ai commencé à flâner en ville, j’ai découvert plein d’autres choses dont je n’avais pourtant jamais entendu parler. De belles personnes qui font bouger la ville, des assos, des commerçants, des créateurs, des artistes à l’initiative d’événements parfois inédits !…

Carte postale 2.0 du « Toulon tendance »

From Toulon with Love est un carnet de tendances. J’ai à cœur de rendre hommage à cette facette « trendy » encore méconnue, parce que tout ne se passe pas qu’à Paris, Marseille, Aix ou Nice… Une sorte de carte postale 2.0 du « Toulon tendance » que je vous invite à (re)découvrir. Retrouvez chaque jour toutes mes bonnes adresses à Toulon modebeautérestomes créateurs chouchousles loisirs et les événements incontournables près de Toulon !

Je défends le made in France et surtout le made in Sud authentique. Pour toute demande, merci d’utiliser le formulaire de contact. J’espère que ce carnet de tendances et de bons plans à Toulon sera l’occasion de faire de belles découvertes et rencontres. En attendant, j’écris avec Swiffer – ma minette angora – sur les genoux, depuis mon appartement avec vue sur la Rade, sa mer d’huile, ses Corsica Ferries, et en fond, le cri des mouettes. Qui semblent me dire « Parce que Toulon ».